The Boréale Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Boréale Story

Message  Boreale le Dim 7 Mar 2010 - 16:25

Votre âge : Mentalement ça dépend des jours. Entre douze et 38. Sinon officiellement j'ai 25 ans.
Votre sexe : Féminin
Profession : A la recherche d'un emploi. dans le domaine du dessin, du graphisme, construction de sites web etc...
Région / Pays : Normandie
Votre caractère : Typographique
Votre talent : Le dessin
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Dans l'espoir de trouver un éventuel emploi.

Votre couleur : Mauve
Votre genre de musique: Variété française, classique, rock, etc...
Votre genre littéraire: Autobiographies, fantastique et je surligne mes auteurs favoris (A. Nothomb, G. Musso, E. E. Schmitt). J'ai adoré "Quand j'avais cinq ans je m'ai tué" et "Le monde de Sophie"
Votre film : Hocus Pocus
Votre moment historique: Je l'attend encore et de pied ferme celui là !

Si j'étais quelque chose à manger: Ah mais je n'ai absolument pas envie de finir broyé, mastiquée, quelle horreur !
Si j'étais un animal: Un oiseau pour me sentir libre, voler et voyager.
Si j'étais un mois de l'année: Je changerai chaque mois, parce que chaque saison à son petit quelque chose que l'autre n'a pas.
Si j'étais un grand homme: Dans une prochaine vie peut être. Pour le moment la question serait "si j'étais une grande femme". or du haut de mes 1 mètre 62 il me faudrait des talons d'une vingtaine de centimètres et ce ne serait pas très pratique quand même.
J'admire Joséphine Baker pour ce qu'elle a offert à tant d'enfants.

Une citation de mon choix: "ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα" de Socrate
Une pensée maintenant tout de suite: Ou est ce que je peux parler du roller ? Des énigmes et des casses-tête ? Razz
Une première impression: De quoi ? Du site ? J'ai lu "présentation obligatoire" je suis venu me présenter, je ne l'ai pas visité. Mais ça me semble assez ouvert, j'apprécie.

Mes ++: Pas de pub lors de la présentation ^^

Bonne soirée
(Il est excellent lui : I-Dey !)
Boreale
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Votre talent : Dessin

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Boréale Story

Message  Laumie le Dim 7 Mar 2010 - 16:37

Bonsoir et bienvenue ^^

Pour le lien de ton site internet, je suis désolée mais il faut atteindre 50 messages pour pouvoir faire de la pub ^^

N'oublie pas d'aller signer les chartes et amuse-toi bien parmi nous ^^
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun

Message  Hisha le Dim 7 Mar 2010 - 16:38

Welcome!

Ce genre de blague se répand comme une traînée de poudre, morbleu! ^^ À propos de bleus, fais gaffe à notre cher tyran (Pacô pour ne pas le nommer) et à sa collection de fouets.

Et une camisole de plus, une! cheers La tienne sera mauve si tu veux Wink

du haut de mes 1 mètre 62
Toi au moins tu dépasse le mètre 60 Mad
Hisha
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 383
Votre talent : Écriture

Message  Pacô le Dim 7 Mar 2010 - 16:41

Bienvenue !
Attention, on ne peut pas faire de pub pour ses projets personnels avant 50 messages.
Rien ne t'interdit par contre de la mettre en signature (merde, si même l'admin donne des astuces pour contourner les règles... \o/)

Second attention : tu cherches quel genre d'emploi ? Rémunéré ? L'association ne peut pas financièrement rémunérer quelqu'un et d'ailleurs, ce serait un peu mal vu puisque la majorité des services ici sont faits bénévolement.
Tout ce qui est en notre pouvoir, c'est te recommander. Mais là encore, il faut que tu aies fait tes preuves avec nous ;P.

Sinon, si tu aimes cette citation de Socrate, tu dois aussi bien apprécier l'esprit de Descartes, non ?

En espérant que notre communauté te plaise bien tout de même, je te souhaite une bonne fin de week end !

« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »
Sénateur Nixon, bras droit de Terrae.

Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16004

http://imperialdream.fr

Message  Devlen le Dim 7 Mar 2010 - 16:46

Pitié j'ai pas fait grec mais latin XD En français, ça donnerait quoi?

Bienvenue!!!

(Hisha =>> Je suis d'accord, faut pas s'plaindre quand on dépasse le mètre soixante. J'y suis parvenue difficilement, après des années du dur labeur :p)
Devlen
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 125

Message  Pacô le Dim 7 Mar 2010 - 16:50

En français, ça donne : "Je sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien."
Une phrase hautement philosophique n'est-ce pas ? \o/

« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »

Pacô
Admin à la retraite

Message  Devlen le Dim 7 Mar 2010 - 16:53

Merci Pacô, oui en effet, j'aime beaucoup :p
Devlen
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 125

Message  Boreale le Dim 7 Mar 2010 - 17:38

Laumie a écrit:Bonsoir et bienvenue ^^

Pour le lien de ton site internet, je suis désolée mais il faut atteindre 50 messages pour pouvoir faire de la pub ^^

N'oublie pas d'aller signer les chartes et amuse-toi bien parmi nous ^^

I'm sorry Embarassed
Pas de soucis, je comprend et c'est normal ^^.

Hisha a écrit:Welcome!

Ce genre de blague se répand comme une traînée de poudre, morbleu! ^^ À propos de bleus, fais gaffe à notre cher tyran (Pacô pour ne pas le nommer) et à sa collection de fouets.

Et une camisole de plus, une! cheers La tienne sera mauve si tu veux Wink

Ce n'est pas évident de se décrire de façon objective en fait. Alors on le tourne à la dérision en cherchant une équivalence. ^^
C'est dangereux ici ! lol!

Pacô a écrit:Bienvenue !
Attention, on ne peut pas faire de pub pour ses projets personnels avant 50 messages.
Rien ne t'interdit par contre de la mettre en signature (merde, si même l'admin donne des astuces pour contourner les règles... \o/)

C'est gentilllllll ça!!! Merci ! câlin

Pacô a écrit:Second attention : tu cherches quel genre d'emploi ? Rémunéré ? L'association ne peut pas financièrement rémunérer quelqu'un et d'ailleurs, ce serait un peu mal vu puisque la majorité des services ici sont faits bénévolement.
Tout ce qui est en notre pouvoir, c'est te recommander. Mais là encore, il faut que tu aies fait tes preuves avec nous ;P.

Oui à la base, si je peux avoir de quoi vivre ce serait pas mal hein. Mais en même temps si du bénévolat peut m'aider à un jour percer dans ce que j'aime le plus, pourquoi pas. D'autant que j'en fais déjà plus ou moins.

Pacô a écrit:Sinon, si tu aimes cette citation de Socrate, tu dois aussi bien apprécier l'esprit de Descartes, non ?

J'aime énormément tout ce qui se rapporte à la philosophie et à la science. Après, je dirai qu'aucuns n'a raisons et qu'aucuns n'a tord. Cette citation je l'ai surtout retenu du bouquin auquel je fais référence plus haut "le monde de Sophie". parce qu'elle est très vrai et qu'admettre que l'on est ignorant nous permet d'avancer, alors que l'inverse non.

Pacô a écrit:En espérant que notre communauté te plaise bien tout de même, je te souhaite une bonne fin de week end !
Merci beaucoup ! Pour le moment j'aime bien, je m'y sens bien mais je ne connais encore rien donc je ne peut rien affirmer.
Bonne fin de week-end également.

Devlen a écrit:Pitié j'ai pas fait grec mais latin XD En français, ça donnerait quoi?

Rassures toi, moi non plus. A la base je ne la connais qu'en français, mais wiki est d'une grande aide et je trouvai ça très jolie lol! .

Devlen a écrit:Bienvenue!!!

(Hisha =>> Je suis d'accord, faut pas s'plaindre quand on dépasse le mètre soixante. J'y suis parvenue difficilement, après des années du dur labeur :p)

Ah mais je ne me plains pas, c'est même très pratique je dirai. Mais juste que je ne serai jamais une "grande" femme.
D'ailleurs l'une de mes petites sœurs me surnomme "ma petite grande sœur" lol!
Boreale
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Votre talent : Dessin

Message  MrSonge le Dim 7 Mar 2010 - 17:41

J'aime énormément tout ce qui se rapporte à la philosophie et à la science.
Toi, je t'aime déjà, je vais enfin pouvoir citer Spinoza sans me faire taper dessus. Razz
(d'ailleurs, je te conseil déjà Bergson, si tu ne l'as pas encore lu. Non seulement il écrit divinement bien, mais en plus, il a eu une formation de physicien avant de se tourner vers la philosophie et donc il est très imprégné des deux.)

Bienvenue à toi, j'espère que tu prendras plaisir à te promener sur ce forum !! Very Happy

"C'est avec la tête qu'on écrit. Si le coeur la chauffe, tant mieux, mais il ne faut pas le dire. Ce doit être un four invisible.."
(G. Flaubert)
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Message  B. le Dim 7 Mar 2010 - 19:27

Boreale a écrit:
Pacô a écrit:Second attention : tu cherches quel genre d'emploi ? Rémunéré ? L'association ne peut pas financièrement rémunérer quelqu'un et d'ailleurs, ce serait un peu mal vu puisque la majorité des services ici sont faits bénévolement.

Oui à la base, si je peux avoir de quoi vivre ce serait pas mal hein. Mais en même temps si du bénévolat peut m'aider à un jour percer dans ce que j'aime le plus, pourquoi pas. D'autant que j'en fais déjà plus ou moins.
Trouver un emploi ici n'est point le bon endroit, en effet. Mais t'aider à te faire connaître est davantage dans nos cordes.
Lis les chartes et le règlement, parcours le forum, vas sur notre site, tu verras que notre motivation principale est l'entraide, l'envie de faire connaître les jeunes talents et de les aider à se développer.

D'ailleurs, comment es-tu arrivée sur notre forum ? Recherche dans Google, FB, par un forum, par des relations ?

Bienvenue, et bon séjour. Very Happy

B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396

Message  Pacô le Dim 7 Mar 2010 - 19:41

Enfin c'est surtout que si on t'embauchait, il n'y aurait pas un gros salaire... et il faudrait l'attendre longtemps.

Par contre, si tu signes de ta patte plusieurs de nos projets parce que tu nous as bien aidé, y'a effectivement des chances pour que tu te fasses repérer Wink.

Pacô
Admin à la retraite

Message  B. le Dim 7 Mar 2010 - 19:52

Pacô a écrit:Enfin c'est surtout que si on t'embauchait, il n'y aurait pas un gros salaire... et il faudrait l'attendre longtemps.
Quelle pirouette pour ne pas dire tout simplement que le salaire = 0 ! Razz

B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396

Message  Darwin le Dim 7 Mar 2010 - 21:52

Bienvenue mademoiselle Smile

Darwin
Dieu évolutif

Masculin Nombre de messages : 1987
Votre talent : Aucun

http://deamonspace.fr

Message  Cindy le Dim 7 Mar 2010 - 23:13

Bienvenue!
Je suis sûre que tu vas te plaire sur ce forum qui ne manque pas de talent et de talents ...

bisous
Cindy
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 47

http://scriptsetmanuscrits.forumactif.com/forum.htm

Message  Morganne le Ven 12 Mar 2010 - 21:43

Quoi, je suis pas passée ici? jai lu toute la conv, et oublié de poster désolée
bienvenue^^
Morganne
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 3649
Localisation : perdue dans un océan blanc dans un monde entre deuc constellations.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut