Recrutement d'un administrateur sérieux et motivé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement d'un administrateur sérieux et motivé.

Message  Dark Dragon le Lun 15 Mar 2010 - 19:05

Recrutement d'un nouvel administrateur

Bonjour à tous ! Rêvelin, notre ancien administrateur, change un peu d'horizon et d'ambiance de forum ! Ainsi, je me retrouve presque seul à l'adminstration, Serp' se chargeant principalement du rôle d'organisatrice. Comme vous allez sûrement nous le faire remarquer, j'aurais pu choisir quelqu'un déjà actif sur Danse des Mots et dans la modération ; cependant, nous souhaitons prendre quelqu'un qui aurait un regard neuf sur le forum, et pourrait ainsi apporter sa propre expérience. Il est évident qu'au début il serait simple modérateur, et devra faire ses preuves.
Je fais donc une annonce, cherchant quelqu'un de bosseur, de motivé, qui ait si possible un peu d'expérience, et qui se sente prêt pour un poste à responsabilités. Et bien sûr, quelqu'un qui ait envie de participer à la vie du forum, et de s'y consacrer un minimum.
Contactez-moi ici si vous êtes intéressé(e) !
Dark.
Dark Dragon
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 75
Votre talent : Écriture

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'un administrateur sérieux et motivé.

Message  Darwin le Lun 15 Mar 2010 - 22:18

J'ajouterai pour cette annonce de recrutement qu'accepter un poste d'admin, c'est pas juste accepter le pouvoir, c'est pas mal de contraintes Wink Cependant c'est super enrichissant Smile

Bon courage dans tes recherches Wink

Darwin
Dieu évolutif

Masculin Nombre de messages : 1987
Votre talent : Aucun

http://deamonspace.fr

Message  Dark Dragon le Sam 20 Mar 2010 - 15:35

Merci Darwin !
Hum, quelqu'un d'intéressé ?
Dark Dragon
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 75

Message  Ella Avilo le Mer 19 Fév 2014 - 17:01

Bonjour!

Si c'est toujours d'actualité je veux bien me proposer pour aider et ce sans soucis....
Ella Avilo
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  MémoireDuTemps le Mer 19 Fév 2014 - 20:14

Je ne pense pas que c'était pour Imperialdreamer, mais (à confirmer) pour le forum écrivains en herbe.

Par contre sur Imperialdream, toute bonne volonté est acceptée, mais il faut d'abord se montrer actif, bêta-lire les autres avec un approfondissement de l'analyse, savoir donner des conseils à propos. Comme je viens de l'écrire ailleurs : ne pas se contenter de remarquer les défauts mais savoir distinguer aussi les qualités des textes.
Ici, les bêta-lecteurs s'appellent correcteurs et ils ont un petit rôle dans la modération aussi.

Admin

Féminin Nombre de messages : 1516

Message  Ella Avilo le Mer 19 Fév 2014 - 21:14

Personnellement j'ai été (et je suis toujours d'ailleurs) analyste pour des forums et pour concepts RPG puis pour le graphisme aussi. Certes ce ne sont pas les mêmes domaines qu'ici mais je peux toujours essayer, comme je te disait tout à l'heure je vais me pencher sur les textes déjà postés. Au pire tu pourras juger mes compétences au fur et à mesure et me donner des conseils pour que j'améliore si besoin mes commentaires. Je ne me ferme à aucun apprentissage :p

Autrement, deux nouvelles personnes devraient venir me rejoindre sur le forum. J'ai commencé à vous faire un peu de pub. J'en ai parlé à Thibaud du côté pub également et il va me fournir la fiche du forum pour que je puisse tenter de vous ramener un peu d'activité. =)

Voili voilu! De toutes façons je compte rester dans le coin et poster des avis sur des livres que j'ai lu etc.... Essayer de m'intégrer en gros d'une façon productive.
Ella Avilo
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  MémoireDuTemps le Mar 25 Fév 2014 - 10:51

Je suis très contente que tu t'investisses autant. Ce forum a un historique conséquent, un potentiel important puisqu'il offre plus que la bêta-lecture :
il forme (je pense enrichir ce côté),
il débat (source hélas dans le passé de quelques "disputes", mais si chacun y met du sien, cela peut être un vrai plus),
il dénonce les abus d'éditeurs douteux (d'ailleurs un domaine à creuser : les éditeurs 100% numériques sont-ils tous recommandables - si bien sûr à compte d'éditeur - ?).

De 2010 à 2012, un appel à texte a été géré sur ce forum, peut-être en prévoir un pour la rentrée de septembre laissant ainsi le temps à chaque auteur candidat de peaufiner son écrit.
Enfin plein de choses qui permettront à tous de venir plus régulièrement.

Et puis, concernant la bêta-lecture, j'ai un projet mais n'ai pas encore pu m'y investir. Si je peux y consacrer du temps d'ici l'été, je pense qu'il redonnera du tonus à ce forum et une aura unique (la raison principale qui m'a fait accepter ce poste d'administratrice). Et il servira aussi à tous les fora consacrés à ce travail littéraire.

Y a plus qu'à !  chizz

Admin

Féminin Nombre de messages : 1516

Message  Ella Avilo le Mar 25 Fév 2014 - 13:45

Tous ces beaux projets et améliorations ça fait plaisir dis donc!

J'ai pensé à quelque chose qui pourrait être intéressant pour faire de cette communauté quelque chose de plus réel. J'ai un ami qui étudie à l'université du mirail ici à Toulouse... Que penserais-tu de faire un coup de pub auprès d'étudiants souhaitant s'investir dans des carrières de lettres? Faire des petites réunions improvisées avec des profs qui pourraient parler de l'association etc...?

On pourrait ainsi créer un véritable réseau avec des professionnels du domaine, des enseignants, peut être même des auteurs de talent qui s'ignorent encore... Je parle de Toulouse car j'y suis, et que je suis capable de faire ce dont je suis en train de vous parler sans même rougir une seule fois xD

Après ça reste une idée... Mais dans la vie faut savoir aller de l'avant et prendre le taureau par les cornes!
Ella Avilo
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Pacô le Mar 25 Nov 2014 - 17:30

Plusieurs mois après... je confirme que ce recrutement était pour notre partenaire le forum "Danse des Mots" ; malheureusement aujourd'hui fermé.
Il fait parti de ces communautés soufflées par le vent de renouveau des communautés virtuelles Wink.

« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »
Sénateur Nixon, bras droit de Terrae.

Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16004

http://imperialdream.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut