Mouhaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mouhaha

Message  Animaya le Dim 23 Mai 2010 - 12:46

Bien le bonjour !

*Comment ça se fait qu'elle ait déjà des messages celle là ? Mais d'où elle sort ?*

J'ai été sur ce forum... il y a genre... arf plus d'un an xD *sort*
Du coup, je me suis dit que si je souhaitais revenir, peut être valait-il mieux recommencer par le début :p

Dooonc....

Votre âge : Top secret
Votre sexe : Hybride...
Profession : Etudiante :p
Région / Pays : Paris quoi... Enfin oui et non... Enfin c'est compliqué et tout le monde s'en fiche...
Votre caractère : Chiante, pessimiste, mais sympa et adepte des blagues douteuses
Votre talent : Inutile :3 (Non non, on va être plus sympa avec soit même et dire "Illustratrice"... quoique j'écris aussi... m'enfin... Si je poste mes fics yaoi hard sur ce forum, je risque de me faire virer à coups de pieds aux culs, isn't it ?)
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : La faute à Paco xD (Non non je suis revenue de mon plein gré... un peu par curiosité... pour découvrir l'association*c'est quoi cette raison naze ?* )
Comment ai-je connu ce forum : Ben toujours Paco... *sort*... (parce que je viens d'un forum de dessin... (CDC pour les intimes *baffe* )... au cas où tu te rappellerais plus ^^ )

Votre couleur : Le rouge (oh yeah très sanglant tout ça)
Votre genre de musique: Le rock, le métal, la techno, tout ce qui arrache les tympans, mais aussi les musiques douces et mélancolique... Bref je suis ouverte xD
Votre genre littéraire: Mouhaha... euuh... Hum hum... Non je passe *siffle*
Votre film : Je n'en aime pas un en particulier ;p
Votre moment historique: La découverte de l'Amérique... (Où serait les hamburgers et autres séries policières sans ça ?)

Si j'étais quelque chose à manger: Des dangos :3
Si j'étais un animal: Un chat (c'est pas très original mais c'est plus logique que si je disais "un ver de terre" )
Si j'étais un mois de l'année: Mai (ça tombe bien, on est en mai Very Happy )
Si j'étais un grand homme: Rimbaud (parce qu'il écrivait des lettres scatologiques et c'est couuule... *non je dec* )

Une citation de mon choix: "Une bière tavernier !" (pas très littéraire, mais au moins, je le dis souvent...)
Une pensée maintenant tout de suite: "Si seulement je pouvais me trouver une paire de chaussette propre..."
Une première impression: "..." On verra à la seconde impression...
Animaya
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 34
Votre talent : Dessin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mouhaha

Message  Pacô le Dim 23 Mai 2010 - 12:52

Oui je me souviens de toi (toi et tes *Sbaaf* c'est inoubliable Very Happy)

Manque de bol, le "Top secret" de ton âge est révélé par le forum.
C'est ça de vivre dans une tyrannie qui fiche ses membres (même les plus anciens ).

Alors si tu es intéressée par l'association, tu seras peut-être intéressé par le fait qu'elle recrute une équipe de graphistes dirigée éventuellement (rien n'est encore décidé officiellement) par arthelius ?

Enfin avant tout ça, je te conseille de lire et signer toutes les nouvelles chartes apparues ou modifiées depuis un an. Depuis la création de l'association qui a impliqué de nombreuses nouvelles mesures.
(Don contre don of course).

J'espère que tu te plairas parmi nous !

(étudiante en dessin au fait ?)

« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »
Sénateur Nixon, bras droit de Terrae.

Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16004
Votre talent : Écriture

http://imperialdream.fr

Message  Animaya le Dim 23 Mai 2010 - 13:01

Quoi qu'est-ce qu'ils ont mes "sbaffes" ? Non mais !
*s'applique aussi ailleurs que sur mes propres joues ^^... Meuh non je n'oserais pas*

C'est vrai, c'est vrai pour l'âge... C'est fou d'avoir gardé des données engrangées depuis 2008 (Enfin je peux parler, chez nous on a toujours pas fait le ménage parmi les membres inactifs depuis 2006...)
Bref... Comme tu dis, je suis en train de lire tout ça... Le forum a BEAUCOUUUUP changé... je découvre et je me renseigne alors :p

Et non... Etudiante en chimie ^^"
On a tous nos tares...
Animaya
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Laumie le Dim 23 Mai 2010 - 13:26

Mais c'est génial que tu sois une amatrice des blagues nazes, on est pleins à adorer ça xD

Bref, re-bienvenue même si je n'étais pas sur ce forum quand tu y étais xD
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun

Message  Liven d'Eleissen le Dim 23 Mai 2010 - 14:01

Re-bienvenue aussi, même si je suis dans le même cas que Laumie =D

Les *SBAF*, j'ai connu ça aussi... la jolie claque mentale ^^

Quels sont tes livres préférés?

*from my book

+Il n'est pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux que l'on aime.
+L'écrivain original n'est pas celui qui n'imite personne mais celui que personne ne peut imiter.

+Je déplace ton pion sur ce maudit échiquier. Prends garde à la Reine. Elle te prendra et t'emportera dans cet empire de décadence. Le Fou veille. Le Cavalier te regarde.Échec et mat, trésor. [By a friend, Elilah]
Liven d'Eleissen
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1865

Message  MrSonge le Dim 23 Mai 2010 - 14:03

Votre moment historique: La découverte de l'Amérique... (Où serait les hamburgers et autres séries policières sans ça ?)
Je n'en sais rien, mais par contre, je sais où seraient les Indiens... Razz

Tiens, moi aussi, les *sbaffes* me disent quelque chose mais tellement vaguement que je me demande si ce n'est pas une inconsciente influence.^^
Bienvenue en tous cas !

"C'est avec la tête qu'on écrit. Si le coeur la chauffe, tant mieux, mais il ne faut pas le dire. Ce doit être un four invisible.."
(G. Flaubert)
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Message  Pacô le Dim 23 Mai 2010 - 14:23

Ah notre politique, c'est de conserver tous les membres qui ont contribué au dynamisme du forum, de n'importe quelle époque.
Mais j'avoue que parfois, on oublie un peu de faire le ménage parmi ceux qui n'ont jamais rien posté u_u".

Sinon joli jeu de mot pour la tare en chimie... sauf si c'était pas fait exprès et que du coup, c'est moi qui passe pour le boulet aux blagues pourries.
Allez on s'en balance (ahah.)

« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »

Pacô
Admin à la retraite

Message  Animaya le Dim 23 Mai 2010 - 14:40

Sinon joli jeu de mot pour la tare en chimie...

Ah oui tiens O_o
Ouah je fais des blagues sans même m'en rendre compte maintenant *fière*

Et je pense qu'il doit effectivement y avoir comme un genre d'inconscient collectif avec ce truc de la *baffe*, un peu comme si c'était inscrit dans nos gênes ou l'instinct du genre humain (je délire...)

Quels sont tes livres préférés?

Et bien je ne balancerai pas toute une série de grands classiques, monuments de la littérature qui font bon chic bon genre... J'vais être sincère... Mon auteur préféré s'appelle Poppy Z Brite :3
En ce moment, je relis "Le Corps Exquis"... C'est trash, c'est gore, c'est sanglant, c'est homosexuel... mais bon mais bon... je succombe, c'est mal ? xD
(Sinon j'adore Alcools de Apollinaire aussi !)
Animaya
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  azul le Dim 23 Mai 2010 - 14:48

Bonjour et bienvenue mademoiselle Very Happy

J'ai pas compris la blague "tare en chimie" Crying or Very sad
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557

Message  Pacô le Dim 23 Mai 2010 - 14:54

Ah c'est en chimie (mais aussi en cuisine Laughing) quand tu dois prendre une masse m d'un élément chimique ou d'un liquide, il est généralement peu simple de le peser sur la balance comme ça (au risque de voir le liquide se répandre un peu partout sur la balance ou la poudre se foutre dans le mécanisme Laughing ).

Alors du coup, il te faut rajouter un récipient, mais dans ce cas là, tu rajoutes une seconde masse.
Pour différencier les deux, il faut que tu tares la balance en pesant d'abord le récipient et ensuite l'élément chimique que tu rajoutes.

Tiens, ça me fait réviser pour mes TP de bac mardi .

Pacô
Admin à la retraite

Message  azul le Dim 23 Mai 2010 - 14:56

Pacô a écrit:Ah c'est en chimie (mais aussi en cuisine Laughing) quand tu dois prendre une masse m d'un élément chimique ou d'un liquide, il est généralement peu simple de le peser sur la balance comme ça (au risque de voir le liquide se répandre un peu partout sur la balance ou la poudre se foutre dans le mécanisme Laughing ).

Alors du coup, il te faut rajouter un récipient, mais dans ce cas là, tu rajoutes une seconde masse.
Pour différencier les deux, il faut que tu tares la balance en pesant d'abord le récipient et ensuite l'élément chimique que tu rajoutes.

Tiens, ça me fait réviser pour mes TP de bac mardi .
Ah ben voilà ! Suffit d'être clair. Bien sûr que je connais la tare. Mais pas la chimie Crying or Very sad
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557

Message  Itzpapalotl le Mar 25 Mai 2010 - 17:52

Toujours avec retard, bienvenue!

Itzpapalotl
Talent Confirmé
Talent Confirmé