Kroan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kroan

Message  Kroan le Jeu 3 Juin 2010 - 17:21

Salut à vous.
C'est un peu grâce au forum d'où je suis parti que je vous ai connu. J'espère trouver ici ce que je n'ai pas trouvé là d'où je viens, des commentaires constructifs, du soutien, de la reconnaissance pour l'aide que je pourrais apporter aux autres et l'impression de ne pas être sans cesse noyé dans une masse aveugle, sourde et bornée.

Alors voilà en gros qui je suis
Votre âge : 30 ans
Votre sexe : Masculin
Profession : Développeur web mais j'ai aussi été pendant longtemps modérateur en chef sur des forums privés "sensibles"
Région / Pays : Alsace
Votre caractère : Sanguin, je réagis au quart de tour, la pression monte en flèche avec moi mais je me soigne Wink
Votre talent : Musique (je suis batteur), dessin, j'ai de grandes qualités dans la conception de visuels paraît-il et je suis aussi à l'écoute des autres.
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : L'espoir peut-être de trouver des gens qui s'intéresseraient aussi à ce que j'écris... J'ai toujours eu le sentiment que personne ne s'y intéressait jamais alors que pour ma part j'accorde une très grande importance au travail d'autrui, peut-être parce que je sais ce que c'est que de se donner à fond dans quelque chose qu'on aime...
Comment ai-je connu ce forum : Paradoxalement grâce à Passion d'Ecrire

Votre couleur : Orange
Votre genre de musique: Neo Metal, Electro pop, New age
Votre genre littéraire: Aventure, science fiction, fantastique, anticipation
Votre film : Leviathan
Votre moment historique: Le jour où Pathfinder a foulé le sol de Mars

Si j'étais quelque chose à manger: Une noix
Si j'étais un animal: Un épaulard
Si j'étais un mois de l'année: Septembre
Si j'étais un grand homme: Nicolas Tesla

Une citation de mon choix: Tant va la cruche... allô? qui est à l'appareil?
Une pensée maintenant tout de suite: Elle est nulle cette citation, j'aurais dû en choisir une autre (lol)
Une première impression: Il faudrait absolument changer la charte graphique de ce forum oO, vite!
Kroan
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 11
Votre talent : Musique

http://kroan.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kroan

Message  B. le Jeu 3 Juin 2010 - 17:35

Kroan a écrit:
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : L'espoir peut-être de trouver des gens qui s'intéresseraient aussi à ce que j'écris... J'ai toujours eu le sentiment que personne ne s'y intéressait jamais alors que pour ma part j'accorde une très grande importance au travail d'autrui, peut-être parce que je sais ce que c'est que de se donner à fond dans quelque chose qu'on aime...
Ici, c'est le principe d'entraide qui prévôt. Donc normalement, tu ne devrais pas être déçu et tu devrais recevoir pas mal de commentaires. Cela dit, si jamais ceux-ci sont critiques de façon négative vis-à-vis de tes écrits, ne te vexe pas. Chacun donne son avis en fonction de son ressenti, dans le but d'aider l'auteur. Et ceux qui le font savent souvent ce qu'ils disent.
Je t'invite à aller lire et signer le règlement du forum et les chartes, ici :
http://imperialdreamer.forumsline.com/l-univers-du-tyran-f91/
Les correcteurs sont : Azul, Laumie, Liven, Pacô et moi.
Les avis à prendre en compte car rompus à l'exercice des coms sont : Mr Songe, Arwen.
Evidemment, il se peut que j'en oublie *pas taper !*.
Je fais cette liste pour info pour tout le monde. Wink
(Faut faire des piqûres de rappel de temps en temps. Razz)

Une première impression: Il faudrait absolument changer la charte graphique de ce forum oO, vite!
Faut voir avec mes deux collègues ! C'est pas mon secteur, ça. Razz

Bienvenue à toi, m'sieur le sanguin.
D'ailleurs, à ce propos, j'espère que tu sais te maîtriser. J'ai vécu 12 années difficiles avec un "sanguin", ça c'est terminé par un divorce, et je ne souhaite à aucune femme de vivre le même cauchemar...

A+ Wink

B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396
Votre talent : Écriture

Message  Gavroche le Jeu 3 Juin 2010 - 18:12

Bienvenue Kroan !
Je monte vite en pression aussi, mais ça redescend aussi vite ! C'est le cas pour toi ?

Les avis à prendre en compte car rompus à l'exercice des coms sont : Mr Songe, Arwen.

Embarassed eh, ça fait que deux jours que je suis là !
Gavroche
Talent Génial
Talent Génial

http://gavrochetcie.wordpress.com/

Message  Kroan le Jeu 3 Juin 2010 - 18:25

^^ Merci Barbara, message reçu, je vais prendre connaissance du règlement et des chartes.

Chose étonnante, je connais déjà la plupart des gens dont tu parles donc je ne serai pas dépaysé Very Happy

Ah, sanguin c'est ça... Euh... J'ai peut-être mal défini mon caractère dans ce cas ^^
En fait je ne suis pas un caractère extrême, ni brutal mais je monte vite (susceptibilité sélective parce que des choses enquiquinantes et des énormités peuvent me passer au travers alors qu'un rien peut (ou pas) me foutre en rogne). Une fois que je suis bien énervé, je déchaîne ma colère, ma rage et mon courroux, généralement en hurlant tellement fort que j'arrive à terroriser toute une assemblée, puis tout redescend aussi sec et j'ai de nouveau le sourire (et je m'étonne de voir autant de gens trembler en me lançant des regards disant "pas taper!" dans ma direction Very Happy ) donc tu n'as pas de soucis à te faire , je n'ai jamais levé la main sur personne Wink

Concernant les critiques, je suis ouvert, à condition qu'elles soient constructives et adaptées à mon style. Il est clair que quelqu'un qui aura l'habitude de lire Hemingway me fera des critiques assassines alrs que ce n'est absolument pas le style d'écriture que je développe dans mes travaux ^^ Mais bon... cosa che sarà, sarà Smile
Kroan
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  B. le Jeu 3 Juin 2010 - 18:29

arwen a écrit:

Embarassed eh, ça fait que deux jours que je suis là !
Oui, je sais bien, mais on repère vite les bonnes interventions. Par exemple, Azul, dès son arrivée, a tout de suite beaucoup commenté, comme tu le fais, et avec d'excellentes remarques. Donc, voilà.

Kroan : tu me rassures ! Mais bon, les cris, c'pas terrible non plus... Zen, soyons zen ! Very Happy

B.
Talent Divin
Talent Divin

Message  Laumie le Jeu 3 Juin 2010 - 18:33

On peut savoir quel genre de musique tu pratiques ?? ^^

Bienvenue parmi nous ^^

Et je te qualifierais plutôt de soupe au lait dans ce cas Razz
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun

Message  Itzpapalotl le Jeu 3 Juin 2010 - 20:12

Bienvenue.

Itzpapalotl
Talent Confirmé
Talent Confirmé

http://valamaldoran.wordpress.com

Message  Kroan le Jeu 3 Juin 2010 - 21:37

Merci à vous tous pour cet accueil Smile
Laumie a écrit:On peut savoir quel genre de musique tu pratiques ?? ^^
Je peux pratiquer de tout, je suis un batteur très polyvalent mais j'ai un petit faible pour le jazz-fusion que je joue avec grand plaisir Smile
Laumie a écrit:Et je te qualifierais plutôt de soupe au lait dans ce cas Razz
Allons, je ne suis tout de même pas susceptible à ce point-là ^^
Kroan
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Laumie le Jeu 3 Juin 2010 - 21:47

Ha oui mais après le sens premier de soupe au lait c'est quelqu'un qui s'énerve d'un seul coup et dont la colère retombe très vite Razz

C'est quoi le jazz-fusion ??
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun

Message  azul le Ven 4 Juin 2010 - 13:52

Concernant les critiques, je suis ouvert, à condition qu'elles soient constructives et adaptées à mon style. Il est clair que quelqu'un qui aura l'habitude de lire Hemingway me fera des critiques assassines alrs que ce n'est absolument pas le style d'écriture que je développe dans mes travaux
Very Happy Ding !!!! Very Happy C'est le bruit qui s'est produit dans ma tête en lisant cette phrase : j'ai eu le sentiment d'être en terrain connu chizz

On s'est croisé quelque part ? Vu que tu connais quelques noms ici ?

Je ne suis pas très présente en ce moment. Je planche sur une proposition de loi pour l'allongement de la journée de 24 heures en... disons au moins 36 heures. Il paraît qu'il faudrait s'adresser à Dieu ; pourtant, quelqu'un de très bien placé m'a dit qu'il était mort. Bah, c'est pas gagné, mais qui ne tente rien n'a rien.

Bienvenue au pays, jeune homme Bienvenue
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557

Message  MrSonge le Ven 4 Juin 2010 - 15:22

Je me disais bien que mes oreilles bourdonnaient depuis un moment. drunken

Bienvenue parmi nous, Kroan. Rassure-toi pour les critiques ciblée, sur ID, je commente même de la SF, alors que ce n'est pas du tout mon genre de prédilection, et visiblement mes commentaires ne sont pas trop déplacés, enfin... je crois. ^^
La très très grande majorité des membres sait faire la différence entre un problème venant du texte et un problème d'affinité propre au lecteur. Bienvenue

"C'est avec la tête qu'on écrit. Si le coeur la chauffe, tant mieux, mais il ne faut pas le dire. Ce doit être un four invisible.."
(G. Flaubert)
MrSonge
Très Haut Guide Spirituel
Très Haut Guide Spirituel

Masculin Nombre de messages : 6242
Emploi/loisirs : Etudiant en Lettres, 2ème année, Français & Philosophie

http://amicusveritatis.over-blog.com/

Message  Pacô le Ven 4 Juin 2010 - 15:49

Bienvenue à toi monsieur Smile.

ID est plus qu'un forum, c'est aussi une association. De ce fait, nous espérons pourvoir aux attentes des auteurs "engagés" et "impliqués" dans la communauté de la meilleure façon possible.
bref, entre les correcteurs mandatés et les très bons lecteurs qui auront de judicieux conseils à fournir (et un avis critique toujours bon à prendre), j'espère que tes textes trouveront un retour constructif.

Concernant la musique, il est bien dommage que tu habites si loin. Sinon, je t'aurais éventuellement invité à participer au concert découverte de talents ID en octobre au Donjon Smile.

J'espère que tu prendras toujours plaisir à nous rejoindre !

« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »
Sénateur Nixon, bras droit de Terrae.

Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16004

http://imperialdream.fr

Message  Lou le Ven 4 Juin 2010 - 16:45

Bienvenue.
Lou
Shérif(ette)

Féminin Nombre de messages : 1448

Message  Invité le Dim 6 Juin 2010 - 16:40

Bienvenue et je t'invite à poster ta bouille dans le trombi Wink

Invité
Invité

Message  Kroan le Lun 7 Juin 2010 - 14:36

Encrier_virtuel a écrit:Bienvenue et je t'invite à poster ta bouille dans le trombi Wink
Personnellement je ne trouve pas ça très prudent.
Internet est un endroit dangereux et comme je ne suis pas très impliqué pour le moment sur le site (je viens à peine d'arriver), que je ne suis absolument pas photogénique et que je ne fais pas partie de l'association, je ne souhaite pas mettre ma photo dans le trombinoscope.
Les choses évolueront peut-être, mais pour l'instant, non merci Smile
Kroan
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Invité le Lun 7 Juin 2010 - 15:02

Sauf si tu a tuer quelqu'un récemment il y a peu de risques. Smile

Invité
Invité

Message  B. le Lun 7 Juin 2010 - 17:57

Kroan a écrit:
Encrier_virtuel a écrit:Bienvenue et je t'invite à poster ta bouille dans le trombi Wink
Personnellement je ne trouve pas ça très prudent.
Internet est un endroit dangereux et comme je ne suis pas très impliqué pour le moment sur le site (je viens à peine d'arriver), que je ne suis absolument pas photogénique et que je ne fais pas partie de l'association, je ne souhaite pas mettre ma photo dans le trombinoscope.
Les choses évolueront peut-être, mais pour l'instant, non merci Smile
Je pense exactement comme toi. Prudence, sur Internet. Il m'a fallu plusieurs mois avant de me décider à mettre ma tête ici, le seul forum, d'ailleurs, où j'apparais pour de vrai.

B.
Talent Divin
Talent Divin

Message  Invité le Lun 7 Juin 2010 - 19:04

Je le taquine juste Razz

Mais oui prudence... Met ta photo mais en spoiler Wink

Invité
Invité

Message  Pacô le Mar 8 Juin 2010 - 14:44

Ou si t'as pas payé ta facture internet... Smile

« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »
Sénateur Nixon, bras droit de Terrae.

Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16004

http://imperialdream.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut