Assemblée Générale Virtuelle
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Assemblée Générale Virtuelle
Hello tout le monde !
L'équipe administrative vous annonce la tenue prochaine d'une assemblée générale virtuelle.
Elle aura lieu sur msn, début juillet : aux environs du vendredi 9 juillet à partir de 20h30.
Merci de nous faire savoir si vous serez présent.
Juste pour info : personnellement, je déménage le 7 juillet. Je n'aurais donc pas de liaison Internet ADSL, mais juste ma clé 3G+, qui fonctionne quand elle est bien lunée.
L'équipe administrative vous annonce la tenue prochaine d'une assemblée générale virtuelle.
Elle aura lieu sur msn, début juillet : aux environs du vendredi 9 juillet à partir de 20h30.
Merci de nous faire savoir si vous serez présent.
Juste pour info : personnellement, je déménage le 7 juillet. Je n'aurais donc pas de liaison Internet ADSL, mais juste ma clé 3G+, qui fonctionne quand elle est bien lunée.

azul- Talent Suprême

-
Votre talent: Écriture
Re: Assemblée Générale Virtuelle
Vous ne voulez pas l'avancer d'une semaine? Pleaaaase!
Je pars en camp de guides le 5 juillet, et là, c'est mort pour avoir une connexion Internet pendant 12 jours ^^"
Je pars en camp de guides le 5 juillet, et là, c'est mort pour avoir une connexion Internet pendant 12 jours ^^"

*from my book
+Il n'est pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux que l'on aime.
+L'écrivain original n'est pas celui qui n'imite personne mais celui que personne ne peut imiter.
+Je déplace ton pion sur ce maudit échiquier. Prends garde à la Reine. Elle te prendra et t'emportera dans cet empire de décadence. Le Fou veille. Le Cavalier te regarde.Échec et mat, trésor. [By a friend, Elilah]

Liven d'Eleissen- Talent Suprême

-
On peut éventuellement rapprocher, mais il me semble que là le souci vient de Barbara qui sera le nez dans les cartons.
L'autre souci pour moi, c'est que les jours entre le 24 juin et le 6 juillet vont être très... mouvementés ^_^.
Mais c'est jouable Faut juste qu'on se mette tous d'accord et qu'on prévienne un maximum de monde
.
L'autre souci pour moi, c'est que les jours entre le 24 juin et le 6 juillet vont être très... mouvementés ^_^.
Mais c'est jouable Faut juste qu'on se mette tous d'accord et qu'on prévienne un maximum de monde
Je commence à bosser le 28 juin et je serai dans un appart' de fonction. Je ne sais pas encore si j'aurai de connexion internet. Je confirmerai quand j'en saurai plus !
Elea- Talent Suprême

-
C'est noté.
On veut essayer de réunir un maximum de monde.
Pour ce qui est de l'aspect technique (ou ça se passe, comment ça se passe etc.) je pense que faut qu'on y réfléchisse un peu mieux.
Par msn ?
Ou par une chatbox configurée spécialement pour nous par Darwin ?
Ahah !! Là est toute la question
.
On veut essayer de réunir un maximum de monde.
Pour ce qui est de l'aspect technique (ou ça se passe, comment ça se passe etc.) je pense que faut qu'on y réfléchisse un peu mieux.
Par msn ?
Ou par une chatbox configurée spécialement pour nous par Darwin ?
Ahah !! Là est toute la question
Ce qui est pratique avec msn, c'est que ça permet une vraie prise de contact entre membres. Echange d'adresse par exemple. Par contre, pas sûr que tout le monde ait msn.

Lou- Shérif(ette)
-
Lou a écrit:Ce qui est pratique avec msn, c'est que ça permet une vraie prise de contact entre membres. Echange d'adresse par exemple. Par contre, pas sûr que tout le monde ait msn.
Ca se telecharge, au pire ils peuvent avoir une adresse en deux minutes et utiliser ebuddy.

Encrier_virtuel- Patriarche du trombi

-
Votre talent: Musique
Sinon, si vous voulez faire une conférence micro, Skype c'est le mieux ^^ Ça bugge moins qu'MSN.
Laumie a écrit:Sinon, si vous voulez faire une conférence micro, Skype c'est le mieux ^^ Ça bugge moins qu'MSN.
Tout le monde à un clavier, un micro c'est moins sur
Mais effectivement vive Skype.

Encrier_virtuel- Patriarche du trombi

-
Votre talent: Musique
Laumie a écrit:Sinon, si vous voulez faire une conférence micro, Skype c'est le mieux ^^ Ça bugge moins qu'MSN.
T'as vu le grabuge que c'était sur msn la dernière fois ? Si tout le monde PARLAIT en même temps comme ça, on s'y retrouverait encore moins.
Elea- Talent Suprême

-
Ouais, MSN reste le meilleur moyen.
Sauf que là, il faudra instaurer des règles de paroles (comme à l'assemblée nationale XD).
Genre personne ne parle tant que celui qui parle n'a pas dit "j'ai fini".
La dernière fois, c'était la débandade et au final, on ne saisissait pas les bonnes pensées de chacun, et on se perdait dans des discussions futiles =/.
Sauf que là, il faudra instaurer des règles de paroles (comme à l'assemblée nationale XD).
Genre personne ne parle tant que celui qui parle n'a pas dit "j'ai fini".
La dernière fois, c'était la débandade et au final, on ne saisissait pas les bonnes pensées de chacun, et on se perdait dans des discussions futiles =/.
Suite à un problème de virus, je n'ai plus accès à MSN de l'endroit où je serai ce week-end-là. Si c'est par chat il y a une chance que je me connecte.
Tu peux utiliser des dérivés, Itz !
Genre ebuddy.
(http://www.ebuddy.com/)
Tu te connectes avec tes identifiants à leur serveur, et c'est "comme" si tu étais sur msn (sauf qu'il ne faut pas quitter la page du site).
Oui, une technique d'interne pour passer les "interdictions" du lycée lorsqu'ils bloquaient messenger.
Genre ebuddy.
(http://www.ebuddy.com/)
Tu te connectes avec tes identifiants à leur serveur, et c'est "comme" si tu étais sur msn (sauf qu'il ne faut pas quitter la page du site).
Oui, une technique d'interne pour passer les "interdictions" du lycée lorsqu'ils bloquaient messenger.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4