Mais quel bordel !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais quel bordel !

Message  Disorder le Jeu 18 Nov 2010 - 13:32

(parce que je suis trop une bilingue dans ma tête tavu)

Votre âge : Patoutafé 18.
Votre sexe : Féminin
Profession : Etudiante
Région / Pays : 9-2, trop la banlieue chauuuuude. Ou pas.
Votre caractère : Ouhla.
Votre talent : Je sais pas si j'ai vraiment du talent, mais j'essaie d'inventer des jolies couleurs, en écrivant des histoires ou en prenant des photographies.
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Je me suis dit qu'il était peut-être temps que je m'intéresse vraiment à ce qui se passe ici, et que ça serait l'occasion d'avoir de nouveaux avis sur ce que je fais.
Comment ai-je connu ce forum : Je ne sais plus.

Votre couleur : Blanche, manquerait plus que je sois noire ! [HUMOUR LES GENS, humour] J'aime beaucoup le vert, mais les autres couleurs aussi.
Votre genre de musique: Vraiment de tout, à part le RnB & le Metal.
Votre genre littéraire: Théâtre poético-absurdo-surréaliste mêlé à la science-fiction et à d'autres trucs que je ne saurais qualifier. Eh ouais.
Votre film : Plusieurs, en fait.
Votre moment historique: (à plis dans le) Bis.

Si j'étais quelque chose à manger: ...
Si j'étais un animal: Un singe.
Si j'étais un mois de l'année: Février ou Juin.
Si j'étais un grand homme: Et pourquoi pas une grande femme, bande de misogynes.

Une citation de mon choix: Vos crachats ça nous fait des coquilles de cristal. Il suffit s'empoigner la crinière de l'étoile. , Bertrand Cantat dans Nous n'avons fait que fuir
Une pensée maintenant tout de suite: Parfois, même avec du chauffage, il fait froid.
[b]Une première impression:
Vous avez Conconvert, et ça, c'est BIEN, parce que Conconvert, c'est un peu ma passion dans la vie.
chizz
Disorder
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Votre talent : Inutile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais quel bordel !

Message  Pacô le Jeu 18 Nov 2010 - 13:46

Disorder a écrit:
Votre couleur : Blanche, manquerait plus que je sois noire ! [HUMOUR LES GENS, humour] J'aime beaucoup le vert, mais les autres couleurs aussi.
Quel humour ?
(Non, là aussi c'était de l'humour (pas très drôle, ok u_u"). D'ailleurs on va s'arrêter là parce que la boule de poils n'est ni blanche ni noire... alors ce serait con pour elle qu'elle accepte pas les gens différents. A moins que ce soit pour une raison d'exclusivité ?).

Disorder a écrit:
Tiens, c'est drôle, on vient de parler en théorie de l'infocommunication que ceux qui répondaient aux goûts musicaux qu'ils aimaient tout sauf le rap (pas parler du métal) c'étaient ceux qui n'avaient pas de réel avis sur la musique.
Oui, une remarque spontanée en référence directe avec mon cours de la matinée What a Face.

Disorder a écrit:
Votre genre littéraire: Théâtre poético-absurdo-surréaliste mêlé à la science-fiction et à d'autres trucs que je ne saurais qualifier. Eh ouais.
Et tu écris dans le même genre ?
(pour voir ce que ça donne en concret ^^)

Disorder a écrit:
Hin hin, mauvaise réponse ! Razz

Disorder a écrit:
Une première impression: Vous avez Conconvert, et ça, c'est BIEN, parce que Conconvert, c'est un peu ma passion dans la vie.
chizz

Pour nous, c'est Mr Green.
D'ailleurs, je ne connaissais pas son autre nom. Enchanté =D.

Eh bien, bienvenue parmi nous en tout cas.
Tu as l'air de connaître Imperialdream depuis longtemps, puisque tu t'es dit qu'il était peut être temps de s'y intéresser. Tu ne te souviens vraiment pas de comment tu nous as connu ?
(et si vraiment tu trouves pas, dis nous que c'est que tu t'es fait conseiller par Marion Cotillard ; ça nous fera plaisir !).

Et question premium : est-ce que tu trouves IDey jolie ?
(attention, elle peut être susceptible !)

« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »
Sénateur Nixon, bras droit de Terrae.

Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16004
Votre talent : Écriture

http://imperialdream.fr

Message  Disorder le Jeu 18 Nov 2010 - 16:47

Pacô a écrit:
Disorder a écrit:
Tiens, c'est drôle, on vient de parler en théorie de l'infocommunication que ceux qui répondaient aux goûts musicaux qu'ils aimaient tout sauf le rap (pas parler du métal) c'étaient ceux qui n'avaient pas de réel avis sur la musique.
Oui, une remarque spontanée en référence directe avec mon cours de la matinée What a Face.
Héhé, ce qui veut dire que j'ai un réel avis sur la musique, puisque j'adore le hip-hop, mais le vrai, pas celui qui tourne sur Skyrock. ça m'exaspère d'ailleurs que certaines personnes déclarent ne pas aimer le rap alors qu'elles n'ont pas été chercher plus loin que ce que diffuse cette radio.
Et puis, c'est vrai, j'écoute vraiment de TOUT à part les deux genres sus-cités...

Pacô a écrit:
Disorder a écrit:
Et tu écris dans le même genre ?
(pour voir ce que ça donne en concret ^^)
Hm, pas forcément avec tous ces ingrédients en même temps, mais sinon, oui, je pense. Enfin pour l'instant j'ai surtout écrit des poèmes en prose ou en vers libres & des nouvelles, mais si je devais écrire une pièce de théâtre, j'aimerais qu'elle corresponde à ça, une sorte de Rocky Horror Picture Show mais en pas pareil.

Pacô a écrit:
Disorder a écrit:
Hin hin, mauvaise réponse ! Razz
Hé, ho, ça va, je venais de me réveiller, j'avais la flemme de mener un combat interne pour départager tous ces films que j'adore et n'en citer que quelques uns. Bon, quelques-uns quand même, ça donne: Fight Club, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Brazil, Garden State, Les Aventures du Baron de Münchausen, Las Vegas Parano, Everything is Illuminated, La Vie est Belle, Parle avec Elle, Away we go, Le Nombre 23, Dikkenek, L'Auberge Espagnole & Les Poupées Russes, Persepolis, Les Triplettes de Belleville, Le Sens de la Vie, 2046...
Je vais m'arrêter là mais y en a plein d'autres.

Pâco a écrit:
Disorder a écrit:
Une première impression: Vous avez Conconvert, et ça, c'est BIEN, parce que Conconvert, c'est un peu ma passion dans la vie.
chizz

Pour nous, c'est Mr Green.
D'ailleurs, je ne connaissais pas son autre nom. Enchanté =D.
Mr Green, ça fait cinq ans que je le connais, et depuis toutes ces années il accompagne pratiquement chacune de mes phrases écrites sur Internet ou par SMS, et même quand il n'est pas affichable, il est présent sous le raccourci de "mg".
Alors, avec toute cette intimité qui s'est créée, je pense qu'il est normal que je lui aie trouvé ce petit surnom Smile

Pacô a écrit:Eh bien, bienvenue parmi nous en tout cas.
Merci !

Pacô a écrit:Tu as l'air de connaître Imperialdream depuis longtemps, puisque tu t'es dit qu'il était peut être temps de s'y intéresser. Tu ne te souviens vraiment pas de comment tu nous as connu ?
(et si vraiment tu trouves pas, dis nous que c'est que tu t'es fait conseiller par Marion Cotillard ; ça nous fera plaisir !).
Je ne sais plus si quelqu'un m'en a parlé, ou si je l'ai découvert au gré de mes divagations sur Internet..

Pacô a écrit:Et question premium : est-ce que tu trouves IDey jolie ?
(attention, elle peut être susceptible !)

Sorry, i've got a wife, et elle est encore plus susceptible qu'IDey, alors je ne peux pas me permettre de complimenter cette dernière...
Disorder
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Laumie le Jeu 18 Nov 2010 - 17:45

Tu cites Bertrand Cantat, rien que pour ça t'as droit à non pas un, mais deux bon points.

Bienvenue, t'as l'air bien sympathique en tout cas ^^

Et juste pour toi : chizz
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun

Message  Disorder le Jeu 18 Nov 2010 - 18:14

Laumie a écrit:Tu cites Bertrand Cantat, rien que pour ça t'as droit à non pas un, mais deux bon points.

Héhé, on fait ce qu'on peut pour être bien vu de l'équipe d'administration/de modération ! D'ailleurs, ça te dit d'aller boire un verre ? J'ai toujours voulu boire avec modération ! (pardon chizz )
Merci beaucoup Smile
Disorder
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Laumie le Jeu 18 Nov 2010 - 20:52

Disorder a écrit:
Laumie a écrit:Tu cites Bertrand Cantat, rien que pour ça t'as droit à non pas un, mais deux bon points.

Héhé, on fait ce qu'on peut pour être bien vu de l'équipe d'administration/de modération ! D'ailleurs, ça te dit d'aller boire un verre ? J'ai toujours voulu boire avec modération ! (pardon chizz )
Merci beaucoup Smile

Rah non quoi, la blague nulle xD (Mais j'ai ri quand même, j'suis beaucoup trop bon public)
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun

Message  Pacô le Jeu 18 Nov 2010 - 21:31

Et puis de toute façon, on peut pas manger avec administration Neutral.

Disorder a écrit:
Héhé, ce qui veut dire que j'ai un réel avis sur la musique, puisque j'adore le hip-hop, mais le vrai, pas celui qui tourne sur Skyrock. ça m'exaspère d'ailleurs que certaines personnes déclarent ne pas aimer le rap alors qu'elles n'ont pas été chercher plus loin que ce que diffuse cette radio.
Et puis, c'est vrai, j'écoute vraiment de TOUT à part les deux genres sus-cités...
Et donc tu es l'une des partisanes du rap noir américain plutôt que celui des carpettes françaises ? Smile

Disorder a écrit:
Hm, pas forcément avec tous ces ingrédients en même temps, mais sinon, oui, je pense. Enfin pour l'instant j'ai surtout écrit des poèmes en prose ou en vers libres & des nouvelles, mais si je devais écrire une pièce de théâtre, j'aimerais qu'elle corresponde à ça, une sorte de Rocky Horror Picture Show mais en pas pareil.
Ai jamais lu. Mais ça promet je sens Wink.

Disorder a écrit:
Hé, ho, ça va, je venais de me réveiller, j'avais la flemme de mener un combat interne pour départager tous ces films que j'adore et n'en citer que quelques uns. Bon, quelques-uns quand même, ça donne: Fight Club, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Brazil, Garden State, Les Aventures du Baron de Münchausen, Las Vegas Parano, Everything is Illuminated, La Vie est Belle, Parle avec Elle, Away we go, Le Nombre 23, Dikkenek, L'Auberge Espagnole & Les Poupées Russes, Persepolis, Les Triplettes de Belleville, Le Sens de la Vie, 2046...
Si tu veux, on a des fiches films à compléter. Si ça te dit de nous en présenter quelques-uns, avec ton avis en prime... !

Disorder a écrit:
Je ne sais plus si quelqu'un m'en a parlé, ou si je l'ai découvert au gré de mes divagations sur Internet..
En fait, si tu as été sur Danse des Mots, c'est pas étonnant que tu nous connaisses un peu Wink.

Disorder a écrit:
Sorry, i've got a wife, et elle est encore plus susceptible qu'IDey, alors je ne peux pas me permettre de complimenter cette dernière...
A wife ? Not an husband ?
And she's like IDey too ? Very Happy

« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »

Pacô
Admin à la retraite

Message  Disorder le Jeu 18 Nov 2010 - 22:02

Pacô a écrit:Et puis de toute façon, on peut pas manger avec administration Neutral.

Disorder a écrit:
Et donc tu es l'une des partisanes du rap noir américain plutôt que celui des carpettes françaises ? Smile
Euh bah non pas forcément, la majorité des artistes hip-hop que j'écoute sont Français, mais ils savent réellement jouer avec les mots, écrivent parfois des textes superbes, et ont de supers instrus, je peux te donner quelques noms si tu le souhaites Smile

Disorder a écrit:
Pacô a écrit:Ai jamais lu. Mais ça promet je sens Wink.
En fait c'est un film/comédie musicale complètement barré parodiant les films d'horreur des années 70 et la SF, mais dans l'esprit, j'aimerais bien faire un truc un peu du même genre, entre autres.

Disorder a écrit:
Pacô a écrit:Si tu veux, on a des fiches films à compléter. Si ça te dit de nous en présenter quelques-uns, avec ton avis en prime... !
ça me dit !

Disorder a écrit:
Pacô a écrit:En fait, si tu as été sur Danse des Mots, c'est pas étonnant que tu nous connaisses un peu Wink.
Hum non...

Disorder a écrit:
Pacô a écrit:A wife ? Not an husband ?
And she's like IDey too ? Very Happy
Non non je me suis pas trompée sur son genre, c'est bien une fille.
Encore mieux ;-)
Disorder
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Lou le Jeu 18 Nov 2010 - 22:09

Une fille avec une fille ... Mais mais, tu es momosexuel ! C'est dégoutant (mais au moins, tu peux aller au McDo).

Bienvenue en tout cas, tu aimes (presque que) des bons films, alors ça va.
Lou
Shérif(ette)

Féminin Nombre de messages : 1448

Message  Pacô le Jeu 18 Nov 2010 - 22:19

Disorder a écrit:
Euh bah non pas forcément, la majorité des artistes hip-hop que j'écoute sont Français, mais ils savent réellement jouer avec les mots, écrivent parfois des textes superbes, et ont de supers instrus, je peux te donner quelques noms si tu le souhaites
Je veux bien, c'est toujours intéressant de découvrir un peu plus Wink.
Et puis des fois que imperialdream se lance dans le rap/hip-hop pour l'une de ses scènes ? (quoi comment ça pas possible ? ^_^)

Disorder a écrit:
En fait c'est un film/comédie musicale complètement barré parodiant les films d'horreur des années 70 et la SF, mais dans l'esprit, j'aimerais bien faire un truc un peu du même genre, entre autres.
Faudrait un jour que j'aille voir ça.
Un jour où j'aurais le temps >_<.

Disorder a écrit:
Pacô a écrit:En fait, si tu as été sur Danse des Mots, c'est pas étonnant que tu nous connaisses un peu Wink.
Hum non...
Ha crotte ! Non, là j'ai confondu avec Lacrima, la nouvelle venue aussi.
Je m'emmêle les pinceaux ; ça risque d'être mal pris une boulette pareille ^^.

Disorder a écrit:
Non non je me suis pas trompée sur son genre, c'est bien une fille.
Encore mieux ;-)
A prendre la remarque de Lou au second degré Wink.
Et pis tu tombes bien, on débat sur 'homosexualité, mais on manque de participants u_u".

Pacô
Admin à la retraite

Message  Disorder le Jeu 18 Nov 2010 - 22:21

Lou a écrit:Une fille avec une fille ... Mais mais, tu es momosexuel ! C'est dégoutant (mais au moins, tu peux aller au McDo).

Bienvenue en tout cas, tu aimes (presque que) des bons films, alors ça va.

Ouais, sortez les crucifix ! (enfin non, quand même pas, c'est dégueulasse)

"Presque que", lesquels n'approuves-tu pas dans cette liste ?
Disorder
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Lou le Jeu 18 Nov 2010 - 22:23

J'espère juste que t'es pas rousse.

Alors, je n'aime pas : Le Nombre 23, Dikkenek, les poupées russes.

Bon, après, je trouve juste que le Nombre 23 est un mauvais film, les autres c'est juste moi qui n'aime pas.
Lou
Shérif(ette)

Message  Disorder le Jeu 18 Nov 2010 - 22:33

Pacô: tu sais, j'avais compris que Lou plaisantait, ne t'en fais pas ;-)
Et, tiens, pour t'immerger dans la scène hip-hop alternative française:
James Delleck <3

Lou: Je suis rousse, noire, lesbienne, atteinte de Parkinson, je sors en Charentaises avec les chaussettes jusqu'au minou et mon marcel "Vive le Tour de France", et la casquette Cochonou, aussi.
ça te va ?
Disorder
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Lou le Jeu 18 Nov 2010 - 22:35

Bon bin... Faut te brûler, désolée.
Lou
Shérif(ette)

Message  Disorder le Jeu 18 Nov 2010 - 22:42

Ok, mais en respectant les rites de ma religion, alors.
Disorder
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Lou le Jeu 18 Nov 2010 - 22:47

On te brûlera hallal, promis.
Lou
Shérif(ette)

Message  Disorder le Jeu 18 Nov 2010 - 22:49

Bah j'aurais préféré Kasher, justement.
Disorder
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Lou le Jeu 18 Nov 2010 - 22:53

Merde, je connais même pas la différence entre hallal et kasher. Je saurais pas faire comme il faut.
Lou
Shérif(ette)

Message  Disorder le Jeu 18 Nov 2010 - 23:03

DONC ON PEUT PAS ME BRÛLER LALALAÈRE.
Et comme le dit un slogan débile, "Maligne, la gouine !"
Disorder
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  azul le Ven 19 Nov 2010 - 9:11

Et puis des fois que imperialdream se lance dans le rap/hip-hop pour l'une de ses scènes ? (quoi comment ça pas possible ?
Ahhhh ! Où ça ? Quand ça ? Je viens ! Very Happy

Bienvenue disorder (ça veut dire quoi ?).
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557

Message  Disorder le Ven 19 Nov 2010 - 9:21

Merci !
ça peut vouloir dire tout simplement "désordre", ou "troubles mentaux".
Disorder
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  azul le Ven 19 Nov 2010 - 9:23

Ah ? Je devrais le savoir, je nage en plein de dedans au quotidien Wink
azul
Talent Suprême
Talent Suprême

Féminin Nombre de messages : 1557

Message  Itzpapalotl le Ven 19 Nov 2010 - 11:40

Bienvenue parmi nous.

Itzpapalotl
Talent Confirmé
Talent Confirmé

http://valamaldoran.wordpress.com

Message  Pacô le Ven 19 Nov 2010 - 13:32

azul a écrit:
Et puis des fois que imperialdream se lance dans le rap/hip-hop pour l'une de ses scènes ? (quoi comment ça pas possible ?
Ahhhh ! Où ça ? Quand ça ? Je viens ! Very Happy
Boah, disons que si on veut en faire un, il faut accepter de n'avoir aucune subvention.
Un concert de rap, comme un concert de hard rock, ça aurait mauvaise réputation je crois u_u".
(même si on dit que c'est du rap bien !)

Et puis, dis comme ça azul, on dirait que c'est toi qui as les troubles mentaux.
(quoique ?)

Pacô
Admin à la retraite

Message  Disorder le Ven 19 Nov 2010 - 13:43

ça aurait mauvaise réputation, sérieux ?
Alors que pour un concert de Justin Bieber à 150 euros, personne ne s'insurge ?!
Putain.
Disorder
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut