Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lili

Message  Lili le Jeu 31 Mar 2011 - 15:06

Bonjour, bonsoir,

J'ai trouvé le lien via Facebook et me voici me voilou... I-Dey Intello

Votre âge :25 ans.... pour encore deux mois...

Votre sexe : fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllleeeeeuuuh!

Profession : étudiante en anglais et allemand, et travail en tant qu'employée polyvalente dans une auberge de jeunesse.

Région / Pays : Belgique (bientôt France)

Votre caractère : plutôt adorable, timide et réservée de visu... En fait, je ne sais pas me taire, j'ai tendance à l'ouvrir à tord et à travers (ça m'a valu quelques ennuis dirons-nous) mais j'ai appris la diplomatie en cours rapide d'une semaine ( j'avoue qu'il y a quelques ratés parfois Moui... ). Je suis quelqu'un d'hyper calme, je n'aime pas le bruit, ni le stress, ni les gens qui se stressent ou angoissent pour rien. La vie est courte et difficile alors pourquoi la pourrir un peu mieux en se prenant la tête sur des bêtises?!

Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : J'écris depuis que j'ai treize ans mais j'ai vraiment commencé à écrire à l'âge de quinze ans et depuis je ne m'arrête plus. J'ai eu la chance de publier de petites nouvelles dans le journal local où j'habitais étant adolescente.
Par contre, je suis une nullité en poésie. J'aime en lire mais je suis incapable d'en écrire ou alors un truc minuscule écrit en un an minimum. Donc autant dire que je ne sais pas!

La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Je ne sais pas exactement... J'ai bien aimé la mise en page, les couleurs, la façon dont le forum est géré... L'humour et l'humeur un peu dingue qui semble régir cet endroit virtuel! On verra bien au fur et à mesure de mon avancée... Amour

Comment ai-je connu ce forum : Via Facebook...

Votre couleur : le mauve, le bleu et le noir....

Votre genre de musique: j'aime de tout sauf le hardcore...

Votre genre littéraire: fantasy, bit-lit, thriller, amour,etc etc etc. le seul style avec lequel j'ai du mal, c'est le "réaliste". Les histoires issues de faits réelles ou racontant la vie de quelqu'un, j'ai du mal parce que si je veux me miner le moral, j'ouvre la télé lors du journal du soir!

Votre film : Dracula de Bram Stoker... Je ne m'en lasse pas. J'ai lu le livre étant petite et j'ai adoré le film (garyyyyyyy drunken . Sinon je suis fanatique de films d'horreur (j'aime avoir peur!) avec une préférence marquée pour les films de possession et je déteste les films d'amour (eurk! eurk! eurk!).

Votre moment historique: Moyen-âge avec les Templiers, les Croisades,... mais j'ai une certaine passion pour tout ce qui touche au Roi Arthur... Mythe ou réalité?!
Par contre, je n'aurais pas aimé vivre avant le début du 20ème siècle! Ne pas avoir de toilettes décentes me fait frissonner d'anticipation! chizz

Si j'étais quelque chose à manger: Baciami sulla bocca... un plat italien à base d'aubergines salées et dont le jus a pu s'extraire grâce au sel puis passé dans de l'huile d'olive chaude. Ensuite, il faut couper des morceaux de mozzarella, un peu de sauce tomate... roulez le tout avec l'aubergine et fourrez au four!
hahaha! J'ai faim là... (file manger)

Si j'étais un animal: un chat... j'aurai la vie bien plus calme... ahaha! dormir... manger... chasser... dormir... manger... et deux jours de passé!

Si j'étais un mois de l'année: je préfère les saisons: le printemps.. parce que je n'aime pas la chaleur... et je n'aime pas le froid! I-Dey Pluie

Si j'étais un grand homme: Boris Cyrulnik... parce que la résilience... ou Saint Exupéry.. parce que Terre des Hommes...

Une citation de mon choix: "Que m'importe que Dieu n'existe pas ! Dieu donne à l'homme de la divinité!" Saint-Exupéry - Carnets

Une pensée maintenant tout de suite: euuuh... (sérieux! je pense pas là! Suspect )

Une première impression: : je pense pas... I-Dey Intello
Lili
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 29
Votre talent : Écriture

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lili

Message  Lou le Jeu 31 Mar 2011 - 16:18

Votre film : Dracula de Bram Stoker... Je ne m'en lasse pas. J'ai lu le livre étant petite et j'ai adoré le film

En fait, le film est de coppola, c'est le bouquin qui est de Stoker. Mais je te pardonne de bon coeur parce que pour une fois, quelqu'un ne cite pas "entretien avec un vampire" comme référence.

Tu as des auteurs favoris ? (Attention, c'est sur cette réponse que je vais baser TOUT mon jugement sur toi. Si j'aime pas, y a un petit emoticône qui porte mon nom EXPRÈS pour te brûler).

BIENVENUE !

(Si tu es gentille, je t'autoriserai à m'aider en allemand)
Lou
Shérif(ette)

Féminin Nombre de messages : 1448

Message  Pacô le Jeu 31 Mar 2011 - 16:26

Bienvenue chez nous Mademoiselle !

Tu as connu ce forum via le lien qui parlait de notre projet du label ? Ou tout à fait par hasard ? Smile

« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »
Sénateur Nixon, bras droit de Terrae.

Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16004

http://imperialdream.fr

Message  Laumie le Jeu 31 Mar 2011 - 17:23

Moi je t'aime parce que tu veux être un chat et que t'as 25 ans comme moi Razz

Bienvenue ^^
Laumie
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 6329
Emploi/loisirs : PC, Lecture, Vélo, Voiture, Balades, Lèche-vitrine, délires ...
Votre talent : Aucun

Message  Lili le Mer 27 Avr 2011 - 7:14

Je suis vraiment... vraiment...vraiment... désolée de pas avoir donné signe de vie depuis le mois de mars mais on m'a piqué mon pc portable quand je faisais un voyage dans le train. je me suis assoupie et pouf! Plus de pc! Cool Cool
Le temps que j'en achète un nouveau.. ME REVOILA!

@Lou: Ouais, je sais, le film est de Copola avec Gary Oldman... I love you Je me suis mal exprimée. "Entretien avec un Vampire".... J'ai lu certains bouquins de Anne Rice mais je ne suis pas portée sur son style. J'ai lu: " Lestat le Vampire", " La Reine des Damnés", " Entretien avec un Vampire", " De sang et d'or" ect etc mais j'ai pas accroché plus que ça et j'avoue avoir passé des pages par moment! Honte sur moi! No
Sinon je lis énormément. Sur les Vampires, je pense avoir lu la plupart des écrits sur le sujet en commençant par John Polidori et sa nouvelle The Vampyre, passé par Bram Stocker, Anne Rice, Laurell.K. Hamilton (que j'ai abandonné en cours de route), et pour finir, l'un de mes Maîtres d'écriture: David Wellington avec Vampire Story.
Jim Butcher a mes faveurs ainsi que R.A. Salvatore dans le fantasy. Charles Stross (une affaire de famille) m'a fait découvrir la Science-Fiction. Niveau Thriller mon auteur préféré a toujours été James Patterson. Et même quand il s'est lancé dans le jeunesse avec Maximum Ride (Max en France), je l'ai suivi tellement son style est fluide et haletant.
Verdict? tongue

@Paco: j'ai connu ce site via je ne sais plus la page facebook des Auteurs Francophones... (je sais plus exactement la dénomination) qui faisait votre pub! Et j'ai retrouvé le lien grâce à eux aussi! chizz

@Laumie: Merci! Merci! VIVE LES FELINS! king
Lili
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Lou le Mer 27 Avr 2011 - 7:18

C'est bon je valide, tu es une fille bien et respectable.

Pour les vampires, il y a aussi Vampire Junction de Somtow (un nom du genre). C'est un bon bouquin (même si il part parfois dans des délires un peu trop métaphysique). Et le mythe du vampire y est bien traité pour une fois.

Et David Wellington il gère aussi.
Lou
Shérif(ette)

Message  Lili le Mer 27 Avr 2011 - 7:23

Vuiii! la trilogie de Timmy Valentine.... beeen! j'ai pas lu parce que ça me faisait penser à Lestat I-Dey Pluie
Mais si tu dis que c'est bien alors je vais me laisser tenter parce qu'en ce moment, j'ai beau chercher, à part des Vampires dégoulinant, sexy et stupides, je trouve rien de bien! Moui...
Lili
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Lou le Mer 27 Avr 2011 - 7:29

Timmy Valentine à 12 ans environ, c'est un vampire vieux de plus de 1000 ans qui a frayé avec barbe noire et vlad dracul (le "vrai" celui dont s'inspire dracula). Il est eunuque mais dégage une sexualité monstre. Le livre est bien loin de la guimauve actuelle. Même si Timmy Valentine est beau, il a 12 ans d'apparence. C'est trèès bizarre. Et Lestat lui arrive pas à la cheville. A côté de lui, même Anne Rice est guimauve (bon, objectivement je trouve qu'elle l'est quand même pas mal)
Lou
Shérif(ette)

Message  Pacô le Mer 27 Avr 2011 - 8:40

Ah je crois que j'aurais fait une dépression si l'on m'avait volé mon PC portable dans le train Sad.
Ou une crise d'hystérie ; au choix.

Bon.
Et tu penses faire quoi parmi nous : quel serait ton but sur ID ?
(t'as vu comment ça fait très sérieux ? tongue)

« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »
Sénateur Nixon, bras droit de Terrae.

Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16004

http://imperialdream.fr

Message  Marie D le Mer 27 Avr 2011 - 8:58

Oui moi aussi j'aurais fait une dépression^^
Je te souhaite la bienvenue un peu en retard, dslée, mais bon il n'est jamais trop tard n'est-ce pas?
Marie D
Talent Génial
Talent Génial

Féminin Nombre de messages : 646
Emploi/loisirs : doctorante; en cours de rédaction de thèse, et prof d'archéologie à la fac à l'occasion^^

Message  RevAn le Mer 27 Avr 2011 - 9:19

S'il m'arrivait la même chose, le voleur (si je le retrouve bien entendu) passerait un très mauvais quart d'heure. Je peux vous le garantir Smile
Bienvenue parmi nous Wink
RevAn
Talent Habitué
Talent Habitué

Masculin Nombre de messages : 103

Message  MémoireDuTemps le Mer 27 Avr 2011 - 15:42

Lili a écrit:je faisais un voyage dans le train. je me suis assoupie et pouf! Plus de pc! affraid
@Lou: Ouais, je sais, le film est de Copola avec Gary Oldman... Un jour, faudrait que je le revois... j'ai été déçue par le mélange des genres entre historique et mythe, je n'ai pas lu "Entretien avec un Vampire".... mais vu l'adaptation de Neil Jordan et je l'ai trouvé presque digne de "La compagnie des loups" du même (là j'ai lu les nouvelles d'Angela Carter dont c'est adapté...)
Alors bienvenue ici et... surveille ton ordi !

Admin

Féminin Nombre de messages : 1516

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut