Kimus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kimus.

Message  Kimus le Ven 22 Juil 2011 - 20:27

Bonsoir à tous !

Je me présente : Kimus, mais on m'appelle très souvent Kim'. ( C'est juste un pseudo, pas mon vrai nom, hein ? )
J'ai actuellement quatorze ans depuis quelques semaines et je suis collégien en vacances. Peinard comme métier, on ne me le fera pas dire. J'habite en France, en Normandie pour être plus précis.
Mon caractère ? Je crois que je suis assez timide quand je ne connais pas, mais j'ai pas vraiment un caractère défini.
En ce qui concerne mon talent, j'écris surtout de nouvelles mais j'aime de temps en temps écrire un petit poème.
Je connais ImperialDream grâce à Écrivains en Herbe.
Sinon, j'aime à peu près tous les genres de musique, avec peut-être une préférence pour la pop, et en ce qui concerne les films c'est à peu près pareil.
Une citation : " Se laisser aller à la facilité, c'est faciliter le laisser-aller " Pierre Dac.
Une pensée maintenant tout de suite : Il est tard, je vais bientôt aller me coucher.
Une première impression : Le forum a l'air d'être sérieux et complet.
Et je dirais pour finir que mon genre de prédilection est le réaliste, ( auto ) biographique, même si j'aime tout lire !
Voilà voilà.
Kimus
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Votre talent : Écriture

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kimus.

Message  Pacô le Ven 22 Juil 2011 - 22:22

Bienvenue M'sieur Kimus.
J'avoue que je garde un assez bon souvenir de mes années collège... c'était vraiment la belle vie d'avoir des examens sans réviser Wink.

J'espère que tu aimeras aussi la pop/rock présente au concert ImperialDream - oui je suis du genre à pousser les gens à venir à nos concerts, même s'ils habitent très loin.

Tu écris des nouvelles autobiographiques ? Ou biographiques ? Enfin, dans le genre que tu aimes lire ?

Et sinon, et surtout, la question qui s'impose : qui de EEH t'a soudoyé pour que tu viennes parmi nous ? Twisted Evil

PS : si tu veux qu'on analyse ton profil d'écrivain, rendez-vous au questionnaire de la salle d'interrogatoire Wink.

« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »
Sénateur Nixon, bras droit de Terrae.

Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16004

http://imperialdream.fr

Message  Slartibartfast le Sam 23 Juil 2011 - 7:11

Bienvenue Kimus (dit le boulzor arrivé hier).
Encore quelqu'un qui commente sérieusement qui vient ici...Hu

(C'est pas moi qui ai donné les sousous. Je suis trop radin.)
Slartibartfast
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 20

Message  Kimus le Sam 23 Juil 2011 - 10:56

J'ai pas écrit beaucoup de nouvelles vraiment achevées pour le moment, mais j'aime bien écrire des nouvelles réalistes, oui.
Et j'avoue, c'est Nariel qu'a ouvert le portefeuille..
Kimus
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut