Tösstal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tösstal

Message  Tösstal le Jeu 22 Déc 2011 - 20:55

Bonsoir à tous.
Étant donné qu'il semble obligatoire de se présenter, je vais tenter de vous donner un aperçu de ma superbe personne. Je refuse cependant de me plier au véritable interrogatoire qui est proposé sur le forum étant donné que je ne vois pas l'intérêt que pourraient trouver d'autres contributeurs au plat que je serais si je devais en être un... et que je trouve que cette fiche d'identité manque cruellement d'originalité.
Je m'appelle Victor et j'ai découvert ce site grâce à un ami qui y est sous le pseudo de Plasmides. Tösstal est une charmante vallée suisso-allemande que je ne connais qu'à travers la description qu'une certaine encyclopédie en ligne réputée pour sa faible viabilité m'en a donnée. C'est apparemment la partie haute de la vallée de Töss, au centre de laquelle coule la rivière du même nom qui se jette dans le Rhin et prend sa source sur le mont Tössstock (1154m) (7 consonnes pour seulement 2 voyelles, ça s'appelle l'Allemand...).
Sinon je suis étudiant et je viens sur ce forum pour partager et tester quelques unes de mes créations, et je pense y poster plus de poèmes que de prose. Sinon je ne suis pas modeste et le fait de le reconnaître montre que j'arrive à prendre le recul nécessaire pour juger de cela - ce qui rajoute un peu plus à mon immodestie. J'aime beaucoup la langue française et les fautes d'orthographe qui foisonnent sur le net m'écorchent les yeux (je vous prie de me pardonner si j'en ai fait dans ce post et j'ai trop la flemme de me relire pour supprimer cette parenthèse). Sinon j'adore manger des mangues et je suis content car à partir d'aujourd'hui les jours rallongent et j'adooore le soleil!
cyclops <= j'aime beaucoup ce smiley, ce sera mon smiley favori!

« On dit peu de choses solides lorsqu'on cherche à en dire d'extraordinaires. » Vauvenargues
Tösstal
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Votre talent : Inutile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tösstal

Message  Pacô le Jeu 22 Déc 2011 - 21:05

Tösstal a écrit:Sinon je suis étudiant et je viens sur ce forum pour partager et tester quelques unes de mes créations, et je pense y poster plus de poèmes que de prose.
N'oublie pas non plus que ce forum est un lieu d'échange. Autrement dit, si tu postes beaucoup... tu devras aussi lire beaucoup. La majorité du public vient ici aussi pour se faire lire Wink.

Outre cette parenthèse, je te souhaite la bienvenue vénérable Tösstal - que nous surnommerons tous Tos' dès aujourd'hui Smile.
Tu as tort de considérer ce question inutile ; ton déni de celui-ci nous donne suffisamment d'informations sur toi pour te cerner (peut-être même plus que si tu y avais répondu tongue). Son aspect banal est traître, puisqu'en fonction de tes réponses, on peut plus ou moins percevoir ta personnalité. Même en répondant quel légume tu voudrais être dans une autre vie.
Pas pour rien que c'est un procédé employé durant des séances de psychologie : c'est une partie du portrait chinois - on a gardé que les meilleures questions sur la centaine qu'il existe ^^".

Sinon, juste une question : comme tu sembles aimer la maîtrise de la langue - ce qui tombe bien, puisque nous aussi - aimes-tu aussi la langue latine ?

Très bonne citation cela dit ; j'espère que tu prendras plaisir à nous rejoindre au fil du temps cyclops .

PS : est-ce que tu es le même Victor que dans la nouvelle de Plasmides sur le VIH ?
PS2 : (on n'a pas encore la PS3) n'oublie pas de signer les chartes sinon Lou va te gronder.

« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »
Sénateur Nixon, bras droit de Terrae.

Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16004
Votre talent : Écriture

http://imperialdream.fr

Message  Tösstal le Jeu 22 Déc 2011 - 21:16

Non non rien à voir avec sa nouvelle où il n'y a d'ailleurs pas de Victor ^^.
Sinon je veux bien lire car je pense pouvoir oser prétendre être de bon conseils. Et je n'ai jamais pratiqué la langue latine, me cantonnant à ces quelques langues vivantes que sont l'Anglais, l'Allemand et l'Italien.
Tösstal
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  MémoireDuTemps le Jeu 22 Déc 2011 - 22:48

ici
Tösstal a écrit:Bonsoir à tous.
Étant donné qu'il semble obligatoire de se présenter, je vais tenter de vous donner un aperçu de ma superbe personne. Je refuse cependant de me plier au véritable interrogatoire qui est proposé sur le forum étant donné que je ne vois pas l'intérêt que pourraient trouver d'autres contributeurs au plat que je serais si je devais en être un... et que je trouve que cette fiche d'identité manque cruellement d'originalité. L'originalité vient des réponses, pas des questions
Je m'appelle Victor et j'ai découvert ce site grâce à un ami qui y est sous le pseudo de Plasmides. Tösstal est une charmante vallée suisso-allemande que je ne connais qu'à travers la description qu'une certaine encyclopédie en ligne réputée pour sa faible viabilité m'en a donnée. C'est apparemment la partie haute de la vallée de Töss, au centre de laquelle coule la rivière du même nom qui se jette dans le Rhin j'ai travaillé longtemps dans une usine située le long du Rhin... si tu avais eu la même maman que Moïse je t'aurais peut-être repêché What a Face et prend sa source sur le mont Tössstock (1154m) (7 consonnes pour seulement 2 voyelles, ça s'appelle l'Allemand...).
Sinon je suis étudiant et je viens sur ce forum pour partager et tester quelques unes de mes créations, et je pense y poster plus de poèmes que de prose. dommage, Sinon je ne suis pas modeste on a constaté et le fait de le reconnaître montre que j'arrive à prendre le recul nécessaire pour juger de cela - ce qui rajoute un peu plus à mon immodestie. J'aime beaucoup la langue française et les fautes d'orthographe qui foisonnent sur le net m'écorchent les yeux flower (je vous prie de me pardonner si j'en ai fait dans ce post et j'ai trop la flemme de me relire pour supprimer cette parenthèse). Sinon j'adore manger des mangues drunken et je suis content car à partir d'aujourd'hui les jours rallongent et j'adooore le soleil!
cyclops <= j'aime beaucoup ce smiley, ce sera mon smiley favori!

« On dit peu de choses solides lorsqu'on cherche à en dire d'extraordinaires. » Vauvenargues

Admin

Féminin Nombre de messages : 1516

Message  Tösstal le Ven 23 Déc 2011 - 10:35

MémoireDuTemps a écrit:L'originalité vient des réponses, pas des questions
Bah si je change la question, la réponse n'en sera que moins banale =).
Tösstal
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  MémoireDuTemps le Ven 23 Déc 2011 - 11:52

Tösstal a écrit:
MémoireDuTemps a écrit:L'originalité vient des réponses, pas des questions
Bah si je change la question, la réponse n'en sera que moins banale =).
Bien sûr... pour te repêcher tel Moïse, tu repasseras... j'avais pas vu ton âge Razz

Admin

Message  Pacô le Ven 23 Déc 2011 - 13:37

Je suis sûr qu'il n'a pas 43 ans moi tongue.

« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »

Pacô
Admin à la retraite

Message  Tösstal le Ven 23 Déc 2011 - 15:33

En effet je n'ai pas 43 ans, sinon je ne serais certainement pas étudiant. Mais je n'ai pas envie de communiquer mon âge parce que j'estime que ça ne regarde que moi, tout comme pour d'autres questions du formulaire.
Et j'ai pas compris ton trip avec Moïse. Mais bon, faut-il vraiment tout comprendre...
Tösstal
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Pacô le Ven 23 Déc 2011 - 15:40

Tösstal a écrit:En effet je n'ai pas 43 ans, sinon je ne serais certainement pas étudiant. Mais je n'ai pas envie de communiquer mon âge parce que j'estime que ça ne regarde que moi, tout comme pour d'autres questions du formulaire.
C'est marrant, en sciences de la com', on avait étudié le profil des gens qui se rebellaient contre les questionnaires.
On en trouve de plusieurs types au sein de cette catégorie, mais ce sont ceux les plus manipulables en général en terme d'influence. Il suffit de leur dire une chose pour qu'ils en fassent le contraire tongue.

Pacô
Admin à la retraite

Message  Tösstal le Ven 23 Déc 2011 - 16:03

Pacô a écrit:
Tösstal a écrit:En effet je n'ai pas 43 ans, sinon je ne serais certainement pas étudiant. Mais je n'ai pas envie de communiquer mon âge parce que j'estime que ça ne regarde que moi, tout comme pour d'autres questions du formulaire.
C'est marrant, en sciences de la com', on avait étudié le profil des gens qui se rebellaient contre les questionnaires.
On en trouve de plusieurs types au sein de cette catégorie, mais ce sont ceux les plus manipulables en général en terme d'influence. Il suffit de leur dire une chose pour qu'ils en fassent le contraire tongue.

Bah écoute je suis ravi de voir les gens faire des conjectures sur ma personnalité. Et en vrai, je me contrefous de ce que vous pouvez bien penser de ma présentation qui n'en est pas moins une simple formalité.
Tösstal
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Pacô le Ven 23 Déc 2011 - 16:16

Oh mais non, mais cette présentation, en plus de nous apprendre que tu n'es pas modeste, nous sous-entend aussi que tu es susceptible et que tu n'aimes pas quand on te dit que tu as eu tort.
Tu vois, on en sait encore plus sur toi comme ça que si tu t'étais conformé à la formalité tongue.

PS : je taquine.

Pacô
Admin à la retraite

Message  Tösstal le Ven 23 Déc 2011 - 16:39

Pacô a écrit:
Tu vois, on en sait encore plus sur toi comme ça que si tu t'étais conformé à la formalité tongue.

Bah voilà, de quoi se plaint-on? cyclops
Tösstal
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Lou le Ven 23 Déc 2011 - 17:34

Merci d'avoir signé les chartes <3

Bienvenue
Lou
Shérif(ette)

Féminin Nombre de messages : 1448

Message  Tösstal le Ven 23 Déc 2011 - 18:13

Lou a écrit:
Bienvenue

Merci =)
Tösstal
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Plasmides le Ven 23 Déc 2011 - 22:53

Ah mais c'toi mec ! J'avais pas calculé ^_^
Plasmides
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Masculin Nombre de messages : 234
Votre talent : Aucun

Message  Pacô le Ven 23 Déc 2011 - 23:42

Pourtant, vous avez emprunté le même style de présentation et la même façon de choisir un pseudo <3.

Pacô
Admin à la retraite

Message  MémoireDuTemps le Sam 24 Déc 2011 - 1:33

MémoireDuTemps a écrit: ici
Tösstal a écrit:...C'est apparemment la partie haute de la vallée de Töss, au centre de laquelle coule la rivière du même nom qui se jette dans le Rhin j'ai travaillé longtemps dans une usine située le long du Rhin... si tu avais eu la même maman que Moïse je t'aurais peut-être repêché What a Face ...
Bien sûr... pour te repêcher tel Moïse, tu repasseras... j'avais pas vu ton âge Razz
Tösstal a écrit:En effet je n'ai pas 43 ans, sinon je ne serais certainement pas étudiant. ça on sait pas trop, ça c'est vu jusqu'à 90 ans
Et j'ai pas compris ton trip avec Moïse. Mais bon, faut-il vraiment tout comprendre... avec moi, non, même moi parfois j'ai du mal moi-même affraid ... Euh Moïse tu connais ???
MémoireDuTemps
Admin

Message  Tösstal le Sam 24 Déc 2011 - 10:49

MémoireDuTemps a écrit:
En effet je n'ai pas 43 ans, sinon je ne serais certainement pas étudiant. ça on sait pas trop, ça c'est vu jusqu'à 90 ans
.. Euh Moïse tu connais ??? [/color][/i]
Oui fin quand je marque que je suis né en mai 68, c'est un peu gros nan?
Et je viens de réaliser que tu faisais allusion au panier de Moïse bébé. Mais je vois toujours pas pourquoi je devrais être repêché.
Tösstal
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Pacô le Sam 24 Déc 2011 - 11:11

Tösstal a écrit: Mais je vois toujours pas pourquoi je devrais être repêché.
Tiens, tu te sous-estimes ? ^^

Pacô
Admin à la retraite

Message  Tösstal le Sam 24 Déc 2011 - 11:33

Pacô a écrit:
Tösstal a écrit: Mais je vois toujours pas pourquoi je devrais être repêché.
Tiens, tu te sous-estimes ? ^^
Absolument pas, je ne me suis pas noyé voilà tout.
Tösstal
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Plasmides le Sam 24 Déc 2011 - 19:22

clown
Plasmides
Talent Expérimenté
Talent Expérimenté

Masculin Nombre de messages : 234
Votre talent : Aucun

Message  L'Un Seul le Lun 26 Déc 2011 - 11:50

Bienvenue

Et :

I-Dey Noël

Sinon, même si je n'ai pas trop bien suivi cette histoire de Moïse, de pêche et de formulaire boudé, je te souhaite en toutes lettres la bienvenue parmi nous.

N'hésite à boire un ou deux extraits de jus de bambou à l'occasion !
L'Un Seul
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 36

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut