Aldénor Sombre-Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aldénor Sombre-Azur

Message  Aldénor Sombre-Azur le Lun 23 Jan 2012 - 13:50

-- Retrait du forum --

Dernière édition par Aldénor Sombre-Azur le Jeu 10 Mai 2012 - 20:25, édité 1 fois
Aldénor Sombre-Azur
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 4
Votre talent : Écriture

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aldénor Sombre-Azur

Message  Lou le Lun 23 Jan 2012 - 13:57

Mwouhaha, l'admin sexy c'est MOI. Vous avez entendu pauvres mortels ?

Hum..

Pour une fois que c'est pas Pacô qui ramène du people, j'en profite ^^

Bienvenue choupi !
Lou
Shérif(ette)

Féminin Nombre de messages : 1448

Message  Aldénor Sombre-Azur le Lun 23 Jan 2012 - 13:59

On va croire que je me suis ramené pour t'encenser un peu ^^ Gonfler tes chevilles x)

Merki !
Aldénor Sombre-Azur
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  B. le Lun 23 Jan 2012 - 14:30

Lou a écrit:Mwouhaha, l'admin sexy c'est MOI. Vous avez entendu pauvres mortels ?
Sexy ? Mouarf. Razz C'est vrai que tu as des bonnets plutôt sympa. chizz

Lou. Oui je la connais, moi je peux la bisouiller chaque matin nanère :p
C'est pas de la chance, que t'as, c'est du courage ! affraid

Bienvenue à toi, Ô coupain de notre coupine.
Bonne lecture, bonne écriture, et bon séjur. chizz

B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396

Message  Pacô le Lun 23 Jan 2012 - 14:44

Bienvenue mon garçon Smile.

Tu viens donc des lointaines contrées, là haut à l'Est ?
Je ne sais pas trop si la Tyrannie accepte et accorde des visas pour les gens de si loin... It's a joke ! tongue

Passons. Tu écris du "spirituel" dis-tu... mais plus dans un monde comme le notre, ou bien plus dans un monde fictif ?
Et tu la trouves vraiment choupinette Lou ?
Bon j'arrête. Si tu cherches des romans à lire, il y a le mien Rolling Eyes
(en mode marketing)

Installe-toi bien et n'hésite pas à nous demander un complément d'informations Wink.

« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »
Sénateur Nixon, bras droit de Terrae.

Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16004

http://imperialdream.fr

Message  Lou le Lun 23 Jan 2012 - 14:48

Barbara : spèce de méchante ^^
Heureusement que tu as dit que mes bonnets étaient cools parce que sinon...
Lou
Shérif(ette)

Féminin Nombre de messages : 1448

Message  B. le Lun 23 Jan 2012 - 16:21

Lou a écrit:Barbara : spèce de méchante ^^
Heureusement que tu as dit que mes bonnets étaient cools parce que sinon...
chizz Tu sais bien : qui aime bien châtie bien.

B.
Talent Divin
Talent Divin

Féminin Nombre de messages : 4396

Message  MémoireDuTemps le Lun 23 Jan 2012 - 18:50

Aldénor Sombre-Azur a écrit:...Aldénor Sombre-Azur, écrivain du dimanche, et les 6 autres jours Question ... Je vis à Mulhouse pour mes études, mais vu que c'est ma dernière semaine de cours, je rentre à Lyon pendant quatre mois pour mon stage. Dès que j'aurai fini tout ça, en route pour Strasbourg afin de trouver un job. bizarre de passer par Lyon pour aller de Mulhouse à Strasbourg Arrow ... ou alors c'était pour inaugurer le nouveau TGV Idea ?

J'ai fait la même licence (référencement et rédaction Web) que votre administratrice autoritaire, sadique, sournoise mais non, mais non Exclamation mais adorable ah bon Question : Lou. Oui je la connais, moi je peux la bisouiller chaque matin nanère :p parce qu'elle aussi passe par Lyon pour aller de Mulhouse à Strasbourg What a Face C'est elle qui m'a traîné ici (contre mon gré, à l'aide ! Sleep ).

Pour parler un peu plus de moi....hmmm...par où commencer ? J'écris depuis tout petit, même avant de savoir te relire cependant je suis hélas frappé du mal de la changite aigüe chronique et je n'ai jamais donné une seule fin aux très nombreuses nouvelles que j'ai écrite tu n'en a écris qu'une ? . Je suis également un flemmard épique...mais je me soignerai quand j'aurai la motivation.
... Je refais des "fotes d'ortografes" oui on a constaté et ça m’énerve.

Autrement, je suis passionné par l'occultisme (voyant et médium modeste et humble), j'ai pour projet d'écrire un roman avec peut être un peu d'aide...spirituelle disons je ne suis pas certaine que tu trouveras ça ici Evil or Very Mad ou alors tu veux dire ça Razz Question
..........

Admin

Féminin Nombre de messages : 1516

Message  Aldénor Sombre-Azur le Lun 23 Jan 2012 - 23:24

Barbara a écrit:
Lou a écrit:Mwouhaha, l'admin sexy c'est MOI. Vous avez entendu pauvres mortels ?
Sexy ? Mouarf. Razz C'est vrai que tu as des bonnets plutôt sympa. chizz

Lou. Oui je la connais, moi je peux la bisouiller chaque matin nanère :p
C'est pas de la chance, que t'as, c'est du courage ! affraid

Bienvenue à toi, Ô coupain de notre coupine.
Bonne lecture, bonne écriture, et bon séjur. chizz

Du courage ? Allons allons :p

Merci Very Happy

Pacô a écrit:Bienvenue mon garçon Smile.

Tu viens donc des lointaines contrées, là haut à l'Est ?
Je ne sais pas trop si la Tyrannie accepte et accorde des visas pour les gens de si loin... It's a joke ! tongue

Passons. Tu écris du "spirituel" dis-tu... mais plus dans un monde comme le notre, ou bien plus dans un monde fictif ?
Et tu la trouves vraiment choupinette Lou ?
Bon j'arrête. Si tu cherches des romans à lire, il y a le mien Rolling Eyes
(en mode marketing)

Installe-toi bien et n'hésite pas à nous demander un complément d'informations Wink.

Ouaip elle est plutôt sexy la Lou. Mais c'est une vraie prédatrice, gare aux griffes. Je m'en tiens loin, au cas où clown

Sinon pour ce qui est du spirituel, je pratique l'écriture intuitive. Parfois on me susurre des phrases à l'oreille, on me dicte parfois du texte. Des entités, des revenants, des muses, des fées, je ne sais pas. Juste que c'est vachement intéressant et je suis souvent inspiré du coup. Si vous me prenez pour un fou (ce qui est votre droit), Victor Hugo par exemple s'était intéressé de près à cela. Il faisait de l'écriture automatique, un peu plus dangereux (ça touche au spiritisme), il laissait en gros les entités autour de lui prendre le contrôle de son bras et écrivait quelque chose ainsi. Certains dessins et textes ont été publiés ainsi. Beaucoup d'auteurs ou encore de peintres se sont lancé dans les sciences occultes, certaines grandes oeuvres ont été probablement rédigé "à 4 mains".

Il y a une exposition en ce moment dans un musée à Strasbourg, qui traite justement de tout ce qui se rattache au domaine. On découvre que beaucoup de grands esprits ont tenté ce genre de pratiques. (Voir L’Europe des Esprits ou la fascination de l’occulte, 1750-1950)

Que vous me croyez ou non, cela ne changera pas grand chose à mon envie d'écrire Smile Ce qui compte au final c'est la qualité des écrits, leur originalité et la capacité de plonger le lecteur dans le récit.

MémoireDuTemps a écrit:
Aldénor Sombre-Azur a écrit:...Aldénor Sombre-Azur, écrivain du dimanche, et les 6 autres jours Question ... Je vis à Mulhouse pour mes études, mais vu que c'est ma dernière semaine de cours, je rentre à Lyon pendant quatre mois pour mon stage. Dès que j'aurai fini tout ça, en route pour Strasbourg afin de trouver un job. bizarre de passer par Lyon pour aller de Mulhouse à Strasbourg Arrow ... ou alors c'était pour inaugurer le nouveau TGV Idea ?

Les 6 autres jours je glande. De Lyon y'a pas trente-six moyens d'aller à Strasbourg...il me faut prendre le TGV Smile Hélas c'est pas donné !

J'ai fait la même licence (référencement et rédaction Web) que votre administratrice autoritaire, sadique, sournoise mais non, mais non Exclamation mais adorable ah bon Question : Lou. Oui je la connais, moi je peux la bisouiller chaque matin nanère :p parce qu'elle aussi passe par Lyon pour aller de Mulhouse à Strasbourg What a Face C'est elle qui m'a traîné ici (contre mon gré, à l'aide ! Sleep ).

Pour parler un peu plus de moi....hmmm...par où commencer ? J'écris depuis tout petit, même avant de savoir te relire

Comme dit précédemment, j'ai énormément perdu mon orthographe car je n'ai pas écris de gros pavés depuis longtemps, surtout avec application. Je vais me doter pour mon travail d'un logiciel de correction orthographique et grammatical bien génial appelé Antidote HD.

cependant je suis hélas frappé du mal de la changite aigüe chronique et je n'ai jamais donné une seule fin aux très nombreuses nouvelles que j'ai écrite tu n'en a écris qu'une ? . Je suis également un flemmard épique...mais je me soignerai quand j'aurai la motivation.
... Je refais des "fotes d'ortografes" oui on a constaté et ça m’énerve.

Autrement, je suis passionné par l'occultisme (voyant et médium modeste et humble), j'ai pour projet d'écrire un roman avec peut être un peu d'aide...spirituelle disons je ne suis pas certaine que tu trouveras ça ici Evil or Very Mad ou alors tu veux dire ça Razz Question
..........

Voir plus haut Smile Je n'attends de vous que des avis sur ce que j'écris, des bons moments partagés, de la bonne lecture et de grosses marades ^^

Sur ce, bonne nuit ! What a Face
Aldénor Sombre-Azur
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Pacô le Dim 29 Jan 2012 - 18:07

Aldénor Sombre-Azur a écrit:
Sinon pour ce qui est du spirituel, je pratique l'écriture intuitive. Parfois on me susurre des phrases à l'oreille, on me dicte parfois du texte. Des entités, des revenants, des muses, des fées, je ne sais pas. Juste que c'est vachement intéressant et je suis souvent inspiré du coup. Si vous me prenez pour un fou (ce qui est votre droit), Victor Hugo par exemple s'était intéressé de près à cela. Il faisait de l'écriture automatique, un peu plus dangereux (ça touche au spiritisme), il laissait en gros les entités autour de lui prendre le contrôle de son bras et écrivait quelque chose ainsi. Certains dessins et textes ont été publiés ainsi. Beaucoup d'auteurs ou encore de peintres se sont lancé dans les sciences occultes, certaines grandes oeuvres ont été probablement rédigé "à 4 mains".
Pour moi, l'inspiration est bien quelque chose d'un peu "spirituel" voire surnaturel. Il y a des jours où, sans savoir pourquoi, l'écriture sera aisée, prolifique et même parfois de qualité... alors qu'à d'autres moments, il faudra forcer sa plume...

Je veux bien te croire si tu nous montres ce que tu fais et que tu lis les textes des autres tongue.

« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »
Sénateur Nixon, bras droit de Terrae.

Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16004

http://imperialdream.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut