Kimaris, opération débarquement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kimaris, opération débarquement

Message  Kimaris le Sam 17 Mar 2012 - 17:41

Votre âge : 16
Votre sexe : féminin
Profession : lycéenne
Région / Pays : Puy-de-Dôme (63), Auvergne
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : n'écris rien de particulier, juste ce qui me passe à l'esprit
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : voir, commenter, aider, apprécier
Comment ai-je connu ce forum : internet? albino

Votre genre de musique: rock, métal, funk, classique
Votre genre littéraire: plus ou moins tout ce qui me passe sous la main, excepté la SF
Votre période historique: la Renaissance

Si j'étais mon plat préféré: Biftecks du boucher sauce au bleu, patates sautées dans de l'ail grillé à souhait.
Si j'étais un arbre fruitier: La ronce donne des mûres aux courageux qui osent défier ses piquants.
Si j'étais un animal: Un renard des sables du Sahara et ses immenses oreilles poilues.
Si j'étais une couleur: La passion n'est-elle pas toujours rouge?
Si j'étais une saison: Les feuilles mourantes de l'automne teintées de multiples couleurs.
Si j'étais une partie de la journée: Le crépuscule.

Une citation de mon choix: "Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être. " Oscar Wilde
Une pensée maintenant tout de suite: euh...? Moui...
Kimaris
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 8
Votre talent : Inutile

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kimaris, opération débarquement

Message  Pacô le Sam 17 Mar 2012 - 22:29

Bonsoir et bienvenue à toi, jeune auvergnate.

Tu savais que l'association ID est hébergée à peut-être quelques pas de chez toi ? Du moins, si tu es de l'agglomération clermontoise... Smile

Tu as des auteurs de références ? Tu te souviens comment tu nous as connu par Internet (moteur de recherches, liens sur un forum etc. etc.) ? Tu aimes les cookies ?
Autant de questions, ça cache peut-être quelque chose... sauf si je suis très curieux Twisted Evil

En tous les cas, j'espère que tu sauras te divertir parmi nous, tout en ayant l'impression d'apprendre dans le dur milieu de l'écriture Wink.

« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »
Sénateur Nixon, bras droit de Terrae.

Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16004
Votre talent : Écriture

http://imperialdream.fr

Message  MémoireDuTemps le Sam 17 Mar 2012 - 23:08

Kimaris a écrit:Votre âge : 16
Votre sexe : féminin
Profession : lycéenne
Région / Pays : Puy-de-Dôme (63), Auvergne Ah ! là ! là ! Pacô rayonne tellement qu'il attire ses voisines et fait de l'ombre au Puy de Dôme Very Happy
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : n'écris rien de particulier, juste ce qui me passe à l'esprit c'est la forme : court, même très court, c'est une nouvelle, plus long une novella, un roman...

La raison pour laquelle je suis sur ce forum : voir, commenter, aider, apprécier très bonne raison !
Comment ai-je connu ce forum : internet? albino

Votre genre de musique: rock, métal, funk, classique Very Happy
Votre genre littéraire: plus ou moins tout ce qui me passe sous la main, excepté la SF Question pourquoi ? Il y a plein de SF différentes
Votre période historique: la Renaissance

Si j'étais mon plat préféré: Biftecks du boucher sauce au bleu, patates sautées dans de l'ail grillé à souhait. attention au cholestérol !
Si j'étais un arbre fruitier: La ronce donne des mûres aux courageux qui osent défier ses piquants.
Si j'étais un animal: Un renard des sables du Sahara et ses immenses oreilles poilues.
Si j'étais une couleur: La passion n'est-elle pas toujours rouge?
Si j'étais une saison: Les feuilles mourantes de l'automne teintées de multiples couleurs.
Si j'étais une partie de la journée: Le crépuscule.

Une citation de mon choix: "Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être. " Oscar Wilde
Une pensée maintenant tout de suite: euh...?

Admin

Féminin Nombre de messages : 1516

Message  Kimaris le Dim 18 Mar 2012 - 11:25

Non, je ne savais pas pour les origines du forum, ça surprend. Comment j'ai découvert ce site ? Je ne m’en rappelle plus, je l’ai trouvé en triant mes favoris, tout bêtement.
Ces temps-ci je lis du Chattam ou les aventures d’Henry de Monfreid (oui, c’est à des années-lumière de distance…) mais avant c’était Sire Cédric et E.A.Poe. Sinon je projette de me lancer dans Oscar Wilde (en anglais) et Gaspard de la Nuit d’ Aloysius Bertrand.
Pour le reste, vous pouvez aller voir sur livraddict (même pseudo) si ça vous intéresse.
La SF, je n’accroche pas c’est tout.
PS : Qui n’aime pas les cookies ? \o/
Kimaris
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Manon le Dim 18 Mar 2012 - 12:22

Tiens, Sire Cédric ! C'est pas courant de voir ça =) J'en ai beaucoup entendu parler par Christophe Nicolas, mais je ne me suis pas encore lancée dedans.
Manon
Présidente du Jury 2012
Présidente du Jury 2012

Féminin Nombre de messages : 771

Message  Kimaris le Dim 18 Mar 2012 - 13:16

Manon a écrit:Tiens, Sire Cédric ! C'est pas courant de voir ça =) J'en ai beaucoup entendu parler par Christophe Nicolas, mais je ne me suis pas encore lancée dedans.

Je n'écoute pas la radio mais on m'a donné une pile de livres un jour et il était dedans. Je te conseille de commencer par Dreamworld et L'Enfant des Cimetières.
Kimaris
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Lou le Lun 19 Mar 2012 - 9:33

T'aimes pas la SF ! PAS LA SF !
Je me meurs, ça y est... *couic*
Assassin(e)

Je vais essayer de supporter cet affront.
(Je suis gentille hein ! C'est de l'humour même si j'adore la SF je vais pas t'en vouloir)

Bienvenue chouquette !
Lou
Shérif(ette)

Féminin Nombre de messages : 1448

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut