Eldunarie est ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eldunarie est ici !

Message  Eldunarie le Mer 23 Mai 2012 - 18:44

Quelques indices à propos de moi ^^

- Est-ce votre Premier roman ? Premier roman, mais pas premier texte, j'écris des contes et des petites histoire depuis l'âge de 10 ans environs, soit depuis 5 ans.
- Souhaitez-vous être publié ? Oui. Ce serait un rêve véritable rêve qui se réalise si j'y arrive un jour, mais je sais que je peux y arriver. Il me faut juste de l'aide. Beaucoup d'aide.
- Vous connaissez-vous des faiblesses en écriture sur lesquelles vous souhaitez que les correcteurs s’attardent ?
- Résumé du roman & thèmes abordés ? Des histoires d'amours, généralement, mais surtout de l'héroïc fantaisie. Il m'arrive d'écrire des histoires sur des sujets plus prêt de la réalité, mais pour le moment, cela ne m'interesse pas de travail sur quelque chose de sérieux sur ça.
- Quel lectorat visez-vous ? Pour le moment, un public resseré sur les adolescents, mais je peux sans aucun problème écrire un conte pour enfant.
- Dans quel genre sévissez-vous et quels sont vos auteurs de références ? J'ai déjà répondus à la première question, donc je passe directement à la seconde. Pour le moment, les références sont : Eric l'Homme (A comme Association, la triologie Pheanomen), SAM (Sophie Audouin-mamikonian) (Tara Duncan, Idianna Teller), Christopher Paollini (Cycle de l'Héritage), L. J. Smith (Night World, les "Journals d'un Vampire"), J. K. Rowling (Harry Potter), Anne Robillard (Les Chevaliers d'Emeuraude, Les Héritiers d'Enkidiev), mais surtout Pierre Botero (Elanna, La Quête d'Ewilan, Les Mondes D'Ewilan, L'Autre, A comme Association, Tour B2 Mon Amour, Zouck, Les âmes Croisées.) qui est un excellent auteur français malheureusement décédé en 2009.
- Quelle est votre intention littéraire ? J'écris quand j'en est le temps, j'écris pour le plaisir de le faire, mais aussi pour voir d'autres lire ce que je fais et parfois, je ne le fais uniquement pour voir les autres prendres mes feuilles et parcourir les lignes, lisant l'histoire que je viens d'écrire ^^
Eldunarie
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 25
Votre talent : Écriture

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut