Lilly No

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lilly No

Message  Lilly No le Mar 31 Juil 2012 - 14:50

Coucou a tous! Moi c'est Lilly, je suis nouvelle dans ce forum que je viens à l'instant de découvrir.
Je m'y suis inscrite parce que niveau écriture aussi je débute, et j'aimerais pouvoir partager ce que j'écris pour avoir des conseils pour m'améliorer Smile
Donc voilà j'écris des poèmes, (du moins j'essaie ^^), je suis en pleine tentative d'écrire un roman, et sinon j'écris des textes un peu indéfinissables, qui sont en gros des réflexions sur la vie, sur la mort, et sur tout plein de choses ^^
Voilà alors comment me présenter? J'ai 17 ans presque 18, je suis étudiante en psychologie, du moins à partir de septembre, et je me suis mise à écrire il y a trois mois à peine. Pour ce qui est de mon "roman", j'avoue que je ne sais pas trop comment m'en sortir, j'ai tenté quelques ébauches d'écritures, je sais ce que je veux écrire, mais je ne sais pas comment ^^ Voilà ça fait un petit moment déjà que je voulais me lancer à écrire et pouvoir échanger des idées sur des forums, et jusque ici je n'avais jamais vraiment osé. Ce que j'écris c'est mon ressenti des choses, alors faire lire mon ressenti à des inconnus, ça me faisait un peu peur, mais voilà je me lance, en espérant pouvoir m'améliorer, et en donnant moi-même mon avis Very Happy

Votre âge : Bientôt 18 ans
Votre sexe : Femme
Profession : Etudiante
Région / Pays : Sud de la France
Votre caractère : Pensive, curieuse et aventurière Smile
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : Un peu de tout
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Pour lire et faire lire des textes, les améliorer
Comment ai-je connu ce forum : Par pur hasard

Votre couleur : Le blanc pour l'atmosphère, le noir pour la réalité Smile
Votre genre de musique: Pas mal de choses différentes: Metal, Hardcore, Hardteck, Dubstep et Reggae