Présentation : Wiggin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation : Wiggin

Message  Wiggin le Dim 2 Déc 2012 - 22:08

Bonjour, je me présente; Wiggin.

Voici ma présentation en suivant votre formulaire.

Votre âge :21 ans  
Profession : responsable d’accueil clients
Région / Pays : France Est  
Votre caractère : Plutôt impulsif et franc. N'aime pas le mensonge.
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : mes sont divers écriture en de rares occasion et dessin 
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : cette communauté me paraît fort sympathique.
Comment ai-je connu ce forum : grâce à internet, en cherchant on trouve ! 

Votre couleur : le rouge
Votre genre de musique: je n’écoute pas un seul mais un peu de tout de telle sorte que je n'ai pas de genre particulier.
Votre genre littéraire: je suis plutôt orienté SF mais parfaitement incapable d'en écrire à mon grand regret. 
Votre film :  En ce moment je dirais Expendable 1et 2
Votre moment historique:  Le jour de ma naissance ? Je n'en ai pas souvenir mais il paraît que c’était quelque chose !

Si j'étais quelque chose à manger: je serais un Sushi
Si j'étais un animal: Je serais un Lynx
Si j'étais un mois de l'année: Je serais Décembre
Si j'étais un grand homme: Je serais Isaac Asimov

Une citation de mon choix: C'est en se mouchant que l'on devient un Moucheron.
Une pensée maintenant tout de suite: euh ?? Une pensée ?
Une première impression: Comme je le disais plus haut, ce forum m'a l'air peuplé de gens fort sympathiques !

Pour des raison personnelles je souhaite rester vague sur mon identité, a dire vrai je n'aime pas m'exposer sur internet ou même dans la vie en générale. J’espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Une excellente soirée à tous et à bientôt!
Wiggin
Wiggin
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Votre talent : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation : Wiggin

Message  Pacô le Lun 3 Déc 2012 - 0:53

Je crois que nous pourrons nous entendre, même si nous ne savons ni où tu vis, ni où tu achètes ton pain et ni si tu préfères un ou deux sucres dans ton café Laughing.
Internet est effectivement aussi assez vaste pour venir échoir sur les rivages du forum d'Idey - d'ailleurs as-tu bien pris toutes tes précautions avant de nous aborder ? tongue - mais nous ferons en sorte que tu t'y plaises. Wink

J'ai cru comprendre que tu te penses incapable d'écrire de la SF. Je dirais que moi aussi, et pourtant, j'écris bel et bien un roman basé sur de la SF. Tout dépend cependant de la définition que l'on donne à cette étrange dimension de l'imaginaire... Personnellement, je suis incapable de vouer des descriptions aux divers fantasmes de la technologie, bien que ça me plairait. Je suis néanmoins convaincu qu'à chacune de mes divagations sur untel objet "futuriste", il y aura le "détail qui tue" et qui fera que rien de tout cela ne sera crédible. Mais je sais qu'au bout du compte, il y a d'autres façons de créer un monde "différent", sans pour autant qu'il soit magique, et sans pour autant qu'il nécessite de connaitre tous les rouages de la science. Smile
Alors pourquoi pas toi, tiens ? tongue

En tous les cas, je te souhaite la bienvenue et te laisse prendre tes aises dans ce forum qui ma foi t'accueillera certainement les bras ouverts !
Bonne soirée, malgré la nuit avancée. Wink

« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »
Sénateur Nixon, bras droit de Terrae.

Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16004
Votre talent : Écriture

http://imperialdream.fr

Message  Wiggin le Lun 3 Déc 2012 - 22:29

Et bien merci pour cet accueil. Je pense pouvoir passer de bons moments ici Smile .
Wiggin
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  MémoireDuTemps le Jeu 6 Déc 2012 - 5:45

cheers ici, généralement j'accueille plus vite mais cette semaine mon ordi s'est planté grave...
Wiggin a écrit:Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : mes sont divers écriture en de rares occasion et dessin Je n'ai pas bien compris ?
Votre genre littéraire: je suis plutôt orienté SF mais parfaitement incapable d'en écrire à mon grand regret.  La SF est très vaste, comme Pacô j'écris un roman SF, mais il n'y a rien de commun entre nos deux écrits, et rien de commun par exemple avec Star Wars...
Si j'étais quelque chose à manger: je serais un Sushi drunken
Si j'étais un animal: Je serais un Lynx Very Happy
Si j'étais un mois de l'année: Je serais Décembre à cause du 21 ? à cause de Noël ou ...?
Si j'étais un grand homme: Je serais Isaac Asimov Smile

Pour des raison personnelles je souhaite rester vague sur mon identité, a dire vrai je n'aime pas m'exposer sur internet ou même dans la vie en générale. J’espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Ici on ne cherche pas à savoir qui est qui, par contre on aime lire !

Admin

Féminin Nombre de messages : 1516

Message  Wiggin le Ven 7 Déc 2012 - 21:03

Aucun problème, ce sont des choses qui arrivent ! Smile
Wiggin
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Pacô le Sam 8 Déc 2012 - 17:13

Et quand est-ce que tu nous montres un peu ce que tu sais faire ? tongue

« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »
Sénateur Nixon, bras droit de Terrae.

Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16004

http://imperialdream.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut