Les éditions Elzévir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les éditions Elzévir

Message  Pacô le Mar 7 Mai 2013 - 12:51


Selon une source à peu près fiable, et surtout en appliquant les techniques de recherche d'informations stratégiques, il semblerait que les éditions Elzévir qui argumentent tout un tas de bons sentiments à la recherche des nouveaux auteurs ne seraient elles-aussi qu'une arnaque.

Selon donc cette même source, et d'autres éléments corroborant cette affirmation, les éditions Elzévir seraient liées aux éditions Thélès qui, elles, sont reconnues publiquement comme du compte d'auteur à contrat avoisinant les 2000 euros.

J'ouvre donc ce petit sujet pour éventuellement récolter des témoignages qui viendraient confirmer ou réfuter cette première déclaration.
Et puisque je suis à peu près sûr de nos informations, nous préférons classer cette maison d'édition dans la liste noire à éviter. Car si elle est effectivement liée aux éditions Thélès, il faut savoir que cette dernière fait partie du gros lot des pires arnaques de "ventes de rêve" chez les nouveaux auteurs.

Néanmoins, quand on regarde un peu le site internet des éditions Elzévir, on comprend sans peine aussi que la société porte un grand intérêt à recevoir de nombreux manuscrits et à "découvrir de nombreux talents".
A se méfier donc !

Site internet de la maison d'édition : http://www.editions-elzevir.fr/

__________________________________
« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »
Sénateur Nixon, bras droit de Terrae.

avatar
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16004
Age : 25
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum