Yodark21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yodark21

Message  Yodark21 le Mar 11 Juin 2013 - 18:33

Bonjour voici mes quelques présentations :
- Est-ce votre Premier roman ? 1-J'ai commencer à écrire des livres de dizaines de pages vers mes 6/7 ans, mes citations il y a quelques semaines et mes poèmes il y a 1 ans et demi.
-Souhaitez-vous être publié ? 2-J'aimerais que vous me donniez vos amis, je ne demande pas à être très précis mais plus à me donner votre avis.
-Vous connaissez-vous des faiblesses en écriture sur lesquelles vous souhaitez que les correcteurs s’attardent ?3-J'ai quelques problèmes tels que les fautes de grammaire ou de vocabulaire; les positions des virgules et enfin l'assemblement de mes idées (merci de m'aider).
-Résumé du roman & thèmes abordés ? 4-Dans mes citations, je préfère dire ce que je pense que de l'imaginaire et pour mes poèmes je les dédit très souvent à quelqu'un.
Quel lectorat visez-vous ? 5-Je vises souvent les jeunes entre 9/14 ans mais aussi des personnes un peu plus âgée de 14/20 ans.
Dans quel genre sévissez-vous et quels sont vos auteurs de références ? 6-Je n'ais pan beaucoup de genre ni de personne de référence à part une ami : Trouvère Marie.
Quelle est votre intention littéraire ? 7-L'écriture est dans mes trois première activité, j'écrit depuis mes 5 ans, ou j'ai commencé avec de mini histoire et quelque ligne d'écriture.

Voici ma description j'espère vous aura aidé à me connaître.
Yodark21
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Masculin Nombre de messages : 13
Votre talent : Écriture

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yodark21

Message  MémoireDuTemps le Mar 11 Juin 2013 - 19:42

cheers Yodark21, oui, si tu veux en dire un peu plus sur toi (qui est peut-être le plus jeune du forum) je t'invite aussi à ouvrir un fil ici http://imperialdreamer.forumsline.com/f13-presentations-ou-desertions
Yodark21 a écrit:Bonjour voici mes quelques présentations :
- Est-ce votre Premier roman ? 1-J'ai commencer à écrire des livres de dizaines de pages vers mes 6/7 ans, bounce moi aussi j'ai été très précoce, j'ai même commencé dans ma tête avent de savoir écrire mes citations il y a quelques semaines et mes poèmes il y a 1 ans et demi.
-Souhaitez-vous être publié ? 2-J'aimerais que vous me donniez vos amis, je ne demande pas à être très précis mais plus à me donner votre avis. ici on te donnera plus qu'un avis, on te donnera, si tu nous lis un peu aussi, des moyens pour progresser et plus tu sauras les pièges à éviter, plus tes écrits progresseront en fluidité, en force
-Vous connaissez-vous des faiblesses en écriture sur lesquelles vous souhaitez que les correcteurs s’attardent ?3-J'ai quelques problèmes tels que les fautes de grammaire ou de vocabulaire; les positions des virgules et enfin l'assemblement de mes idées (merci de m'aider). il y a des sites internet qui peuvent bien t'aider, certains ici ont un très bon niveau aussi qui permet d'analyser les écrits et comme c'est un forum, les membres viennent de plusieurs horizons ce qui enrichit les avis aussi... par contre, si tu fais beaucoup de fautes, essaie, avant d'afficher de passer le correcteur de ton traitement de texte... pour ton poème, le correcteur de Word ne signale rien et il y a des fautes (ce n'est pas fiable à 100%)
-Résumé du roman & thèmes abordés ? 4-Dans mes citations, je préfère dire ce que je pense que de l'imaginaire et pour mes poèmes je les dédit très souvent à quelqu'un. et ton roman ? Qu'appelles-tu citations ?
Quel lectorat visez-vous ? 5-Je vises souvent les jeunes entre 9/14 ans mais aussi des personnes un peu plus âgée de 14/20 ans.
Dans quel genre sévissez-vous et quels sont vos auteurs de références ? 6-Je n'ais pan beaucoup de genre ni de personne de référence à part une ami : Trouvère Marie.
Quelle est votre intention littéraire ? 7-L'écriture est dans mes trois première activité, j'écrit depuis mes 5 ans, ou j'ai commencé avec de mini histoire et quelque ligne d'écriture. Very Happy

Voici ma description j'espère vous aura aidé à me connaître.

Admin

Féminin Nombre de messages : 1516

Réponse

Message  Yodark21 le Mer 12 Juin 2013 - 9:32

J'appelle mes citations ça par exemple : 
Pour pouvoir m'aimer, il faut savoir s'aimer en aimant les autres.
Yodark21
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Encore des explication

Message  Yodark21 le Mer 12 Juin 2013 - 9:36

Et mon roman je puise souvent sur un endroit précis et sur des livres ayant déjà été  lu par moi-même.
Yodark21
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Re: Yodark21

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut