nouveau et timide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau et timide

Message  landster le Sam 21 Déc 2013 - 13:00

Bonjour tous le monde
je suis nouveau et timide en plus ...
En demandant conseil pour la correction de mon synopsis
une personne généreuse m'a conseillée de m'inscrire ici 
pour retravaillé mon synopsis , sur le fond et sur la forme. 
je ne suis ni ecrivain ni journaliste ni du metier
je veux écrire mon autobiographie pour en faire cadeau a mes enfants ...
Donc Je cherche une personne qualifiée pour cela ............

Landster
landster
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Votre talent : Cinema

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau et timide

Message  Kwelly le Sam 21 Déc 2013 - 20:50

sois le bienvenu Landster  cheers  Une autobiographie pour tes enfants ??? c'est un beau cadeau que tu leur fais, une idée généreuse  sunny  As-tu déjà commencé ta rédaction, où en es-tu seulement à la pensée ? Si tu as un extrait à mettre en ligne n'hésite pas  study il sera lu avec attention. A bientôt de te lire  santa
Kwelly
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 385
Votre talent : Écriture

synopsis

Message  landster le Sam 21 Déc 2013 - 20:55

Kwelly a écrit:sois le bienvenu Landster  cheers  Une autobiographie pour tes enfants ??? c'est un beau cadeau que tu leur fais, une idée généreuse  sunny  As-tu déjà commencé ta rédaction, où en es-tu seulement à la pensée ? Si tu as un extrait à mettre en ligne n'hésite pas  study il sera lu avec attention. A bientôt de te lire  santa

Bonsoir Kwelly

Merci pour ton acceuil et ton msg

c'est seulement une pensée + un petit synopsis tres mal fait et plein de fautes

mp
landster
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Votre talent : Cinema

Message  MémoireDuTemps le Dim 22 Déc 2013 - 9:43

Bonjour et bienvenue ici.
Ici effectivement, des membres pourront te donner des conseils. Maintenant, le forum a pour objectif de partager entre les membres la lecture de textes, surtout ceux des autres membres et des aides à l'écriture à la fois généraux et particuliers sur un texte en conseillant son auteur. Par contre, s'il y a des correcteurs ici, ceux-ci n'ont pas pour vocation d'écrire pour un autre. Un correcteur professionnel (ou un écrivain public) peut par contre rédiger un texte à partir d'un enregistrement sonore du texte, particulièrement si des précisions sont données pour savoir dans quel sens le donneur d'ordre veut cette rédaction. C'est un travail particulier (j'ai déjà rédigé à partir d'enregistrements sonores, mais c'était dans le rôle de déléguée syndicale à partir de l'enregistrement d'une réunion, donc une motivation pour le faire) et lourd si on n'est pas habitué à cela.

Par contre, si tu nous proposes un scénario écrit, certains membres te donneront leur avis et t'aideront à le préparer pour qu'il soit proposé à un professionnel, ce qui pourra t'aider. Toutefois, notre forum étant basé sur l’échange, tu devras participer en donnant ton avis sur quelques extraits de romans, nouvelles ou des poèmes.
Si tu veux poster ton scénario, poste-le ici :
http://imperialdreamer.forumsline.com/f83-textes-divers  
Pour en savoir plus sur le forum :

Bienvenue sur ce forum,
N’oublie pas de signer le Texte-sacré et de te présenter ici : Présentation ... c'est fait
Si tu as envie d’en dire plus sur toi auteur , lecteur ou de montrer ta photo...

Pour lire les extraits de romans et les commenter.
Ici  pour lire une nouvelle, un essai ou des extraits d’une petite novella et  pour les commenter c'est ici.

Pour poster des extraits de ton roman tu crées un fil roman et un fil commentaires.
Ici pour créer un fil nouvelle, essai ou des extraits d’une petite novella et tu crées ici ton fil commentaires.

Pour les poèmes, les commentaires suivent sur le même fil le texte de départ, tu crées un nouveau fil ou lit à l'endroit des poètes.

Idem pour les textes divers (théâtre, réflexions, hommages ou articles) et les brouillons .

Spoiler:
Ne pas oublier qu'ici nous nous sommes inscrits pour améliorer nos écrits dans l'échange mutuel de nos mots. Nous demandons donc d'éviter :
- les "j'aime" sans aucun commentaire (nous ne sommes pas sur Facebook) ;
- les "je n'aime pas..." sans justification argumentée ;
- les commentaires ou réponses agressives à propos d'un texte ;
- des remarques sur l'auteur ou le lecteur, nous ne parlons que de mots, vers ou phrases ;
- de poster plusieurs textes sans avoir donné en échange quelques avis sur les écrits d'autres membres ;
- le lecteur doit respecter l'auteur, ne pas se mettre à sa place, de même l'auteur se doit de répondre aux commentaires de son texte.

Enfin, le fil est ml positionné, je vais le déplacer ici :
http://imperialdreamer.forumsline.com/f13-presentations-ou-desertions

Admin

Féminin Nombre de messages : 1516
Votre talent : Écriture

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut