Roméo vous salue bien bas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Roméo vous salue bien bas.

Message  Roméo le Jeu 25 Déc 2014 - 15:45

Je voulais faire quelque chose d'original mais par manque de motivation, je vous livre ceci :

Votre âge : 16 ans
Votre sexe : Masculin, testostérone et virilité !
Profession : Etudiant ( 1ere L spécialité Cinéma.)
Région / Pays : France.
Votre caractère : Hum en quelques mots cela pourrait donner : Romantique, rêveur, distrait, passionné, maladroit, aventureux et gourmand. 
Votre talent (romancier, nouvelliste, poète etc.) : Au niveau littéraire pur, je suis ce qu'on peut qualifier un boulimique littéraire : je lis de tout ! Du roman policier aux poèmes romantique du XVIeme siècle en passant par divers bouquins de science-fiction sans oublier les pièces de théâtre pour lesquels j'ai une petite préférence. Si on parle écriture, je suis un novice, disons que j'ai plus de facilités au niveau des thématiques et de l'histoire en elle-même qu'au niveau de la qualité de la rédaction, néanmoins je me plais à explorer divers genres et mouvements et je n'ai pas encore trouvé ce qui me convient le plus. Sinon, en essayant de ne pas me faire passer pour quelqu'un de prétentieux, je peux assurer que j'ai un réel talent dans le domaine du cinéma. Si il y a des choses dans lesquelles je suis doué c'est dans l'écriture de scénario, le découpage technique, le maniement de caméra et le montage.
La raison pour laquelle je suis sur ce forum : Découvrir la valeur de mes écrits et lire des textes de tous horizons.
Comment ai-je connu ce forum : En surfant.

Votre couleur : Saumon.
Votre genre de musique: Cela dépend mais assez varié : Les Beatles, Rolling stones, les who, Bénabar, Fauve.. Je ne prétendrais pas m'y connaitre en musique.
Votre genre littéraire: Aucun particulièrement.