Almaes pour vous servir ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Almaes pour vous servir ~

Message  Almaes le Sam 3 Oct 2015 - 12:53

Bonjour/bonsoir !
Je m'appelle Inès et non Almaes qui correspond à deux lettres de mes trois prénoms Very Happy , j'habite à Limoges. 
J'adore les jeux vidéo, les films (la façon dont ils sont réaliser) et j'aime bien l'écriture (je sors tout juste d'un long blocage de presque deux ans)
Par ailleurs, je suis sur plusieurs forum d'écriture.

En ce qui concerne les livres, j'apprécie tout particulièrement les manga et les romans policiers, fantasy, d'horreurs et historiques. Quant à ce que j'écris, ce sont souvent des brouillons (pour l'instant) de fiction historique sur la Seconde Guerre Mondial et j'ai commencé une fiction qui se déroule pendant le XIXème siècle. J'ai toujours des tas idées de scènes qui pourraient se produire dans une histoire avant... L'histoire en elle même... Mais il y a deux jours, j'ai eu une nouvelle idée qui a fleurie en cours de français.
On me dit souvent que je suis timide au premier abord, ce qui n'est pas faux, assez imaginative et incapable de me concentrer sur quelques chose plus d'une minute à part les jeux vidéo, mais ce n'est pas le sujet de ce forum. J'aime bien essayer de regarder les choses tel que je les vois, puis ensuite de manière enfantine, histoire de garder mon imagination intacte.

Enfin bref, je pense avoir tout dit. Voila quoi... Je sais pas finir mes messages de présentation ^^'
Almaes
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 1
Votre talent : Écriture

Revenir en haut Aller en bas

Re: Almaes pour vous servir ~

Message  Hybrid le Lun 5 Oct 2015 - 15:51

Salut Almaes, et bienvenue par ici Smile

Hybrid
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 466

http://lhybrideenligne.wix.com/lhybride

Message  Kwelly le Jeu 15 Oct 2015 - 17:58

Rooooohhhh, je m'absente un peu et voilà que pas 1 mais 2 nouveaux venus frappent à notre porte Very Happy  Sois la bienvenue !!!!!!!!
Kwelly
Talent Confirmé
Talent Confirmé

Féminin Nombre de messages : 385

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut