Izabel la mordue de fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Izabel la mordue de fantasy

Message  Izabel Delmotte le Lun 1 Mai 2017 - 0:06

Bien le bonjour à vous qui lisez ces lignes

Je me présente donc : Izabel Delmotte. Pour la petite anecdote, se n'est guère mon véritable nom, mais un futur (je l'espère) nom d'auteur. Que vous dire sur moi : je suis une jeune lycéenne de 17 ans qui suis ses études dans une filière pour le moins particulière et que peu de personnes connaissent. L'élevage canin et félin.

Je suis une personne qui prend bien les critiques constructives et qui aime souvent jouer avec les mots.

Pour me résumée, j'adore écrire depuis toute petite, tout comme la lecture. Lire de longs pavés ne me fait pas peur. Je suis une mordue de fantasy et de l'univers moyenâgeux. J'ai déjà lue pas mal de styles différents et m'essayer à des textes ou des genres que je n'ai pas l'habitude de lire me plaisent. J'aime découvrir et être surprise.

Quand à se que j'écris : j'écris quelques nouvelles, j'aime toucher un peu à tout et j'ai une imagination débordante, au point de ne plus savoir quoi en faire. Ma tête fourmille en permanence d'idées.
Je me suis également lancée dans l'écriture d'un roman de fantasy depuis environ cinq ans. J'ai été amenée à le retravailler plusieurs fois et j'espère que ce forum pourra m'aider à m'améliorer et me donner des conseils, aussi bien sur mon roman que sur mes nouvelles. Mon grand rêve est d'être un jour publié.

Je me qualifierai de romancière, même si j'aime écrire des nouvelles. Le fait est que je me concentre plus sur mon roman.

J'ai longtemps cherchée des forums qui me conviendrait. Autrefois, j'étais sur un autre forum et j'avais énormément accroché sur le concept. Mais il a malheureusement fermé il y a deux ans de cela et j'ai longtemps cherché un autre forum pour le remplacer, sans jamais trouvée. C'est un vieil article répertoriant des forums d'écritures qui m'a conduite jusqu'ici.