Nini Powa !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Nini Powa !

Message  Animaya le Mar 4 Nov 2008 - 18:55

Ils s'énervent jamais ? MDR *s'étouffe à force de rigoler*
Ok On est pas allé dans le même coin de l'Angleterre XD Pourtant j'ai fait Londres, la "riviera", l'Ecosse...
Bref, j'ai pas du avoir de chance mais je suis toujours tombé sur des énervés de la vie lol c'est marrant les anglais qui s'excitent en anglais...

PS : Darwin, non PCSI j'suis pas folle non plus !
Animaya
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 34
Votre talent : Dessin

Revenir en haut Aller en bas

Message  geobuch le Mar 4 Nov 2008 - 19:02

bienvenue animaya!!!! et oui j'était la avant toi pas comme sur CDC ou tu es une vétérante!!

sinon pour la conduite douce meme dans les grandes villes...plus aucune ésitation, les meilleurs je pense que ce sont les suèdois, deja il y a un grand respect des cyclistes avec des voies aménagées partout! et meme a stokolm les gens ne klaxonnent pas quand une pauvre voiture française est paumée! ils s'arrêtent meme pour aider! un motard en harley a arrêté son moteur en plein boulevard parce qu'il n'entendais pas ou on voulait aller quand meme!!!

de toute façon dans les pays scandinaves la mentalité est beaucoup mieu, les gens sont beaucoup plus posés et tolérants....j'adore!
geobuch
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Pacô le Mar 4 Nov 2008 - 19:06

La présentation d'Animaya ou quelle ville choisir pour mieux conduire? Rolling Eyes

« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »
Sénateur Nixon, bras droit de Terrae.

Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16004
Votre talent : Écriture

http://imperialdream.fr

Message  Animaya le Mar 4 Nov 2008 - 19:40

Ca me fait penser avec ton histoire Geobuch que ces suédois sont tout de même très respectueux de la loi, la preuve, ils allument leur phare en plein jour !
Oui en Suede c'est surement obligatoire...

Mais ça me faisait quand même beaucoup rigoler qu'ils respectent cette loi même en Crète lol !
(Pour ceux qui visualise pas la Crète : 35 degrès à l'ombre 24h/24 et soleil de plomb...)
Animaya
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Féminin Nombre de messages : 34

Message  Pacô le Mar 4 Nov 2008 - 19:56

C'est sûr que pour ça, c'est pas les français qui iraient appliquer leurs lois dans les autres pays, déjà que c'est limite s'ils le font chez eux Laughing.

« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »
Sénateur Nixon, bras droit de Terrae.

Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16004

http://imperialdream.fr

Message  geobuch le Mar 4 Nov 2008 - 20:02

en suède il y a une raison toute bête, les voitures la bas sont directement vendue avec les phares qui s'allument tout le temps ^^ c'est parce que l'hiver et ba la nuit est tres longue (6 mois au nord ^^) et pui il y a aussi les essui phare qui le sont, tout sa a cause des conditions climatiques assez difficiles! sinon un truc qui n'a absoluement rien a voir mais je me permet de flooder (désolé oh grand admin tout puissant) c'est qu'en suede il y a 96 000 lacs!!!! c'est impressionnant hein! moi j'était sur le cul mdr! (oui oui le savoir c'est comme la confiture je sais....)
geobuch
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Montmartre le Mar 4 Nov 2008 - 21:00

geobuch a écrit:en suède il y a une raison toute bête, les voitures la bas sont directement vendue avec les phares qui s'allument tout le temps ^^ c'est parce que l'hiver et ba la nuit est tres longue (6 mois au nord ^^)

Pareil au Danemark ! Quand on passait nos vacances en France (j'aimais encore la France à l'époque) avec notre voiture achetée là-bas, on nous regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes !
Montmartre
Talent Habitué
Talent Habitué

Féminin Nombre de messages : 136

Message  geobuch le Mar 4 Nov 2008 - 21:09

ah le danemark....j'y suis passé pour aller et revenir de suede, me suis arrêté un jour a copenhague au retour....j'ai pas du tout aimé :S les automobilistes sont pas cool déja, pis l'ambiance est bizar, ya un quartier super beau, ancien classique avec des écrans moches sur les beaux batiments et a 3 rues a peines, il y a les hotels miteux qui n'acceptent que le liquide (on se demande pourquoi) les putes et les vendeurs de drogue....on m'a proposé 3 fois de la coc alors que mes parents étaient a coté....enfin bref la présentation d'ani part un peu en couille mdr!
geobuch
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux

Message  Imagineria le Mer 5 Nov 2008 - 6:37

Bienvenue !

Imagineria
Talent Hasardeux
Talent Hasardeux