Presses de la cité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presses de la cité

Message  Pacô le Sam 8 Nov 2008 - 12:25





Présentation:

Une littérature populaire de qualité offrant au public le plus large les meilleurs best-sellers internationaux, du grand roman (Danielle Steel, Barbara Taylor Bradford, Wilbur Smith) aux policiers/thrillers (Elizabeth George, Mo Hayder, Raymond Khoury) en passant par la science fiction, les biographies et les documents d'actualité. Dans le domaine français, une collection incontournable, les romans Terres de France, qui revisitent le passé et le patrimoine de nos régions, grâce aux plumes de Jean Anglade, Hervé Jaouen, Jean-Paul Malaval…

Envoi de manuscrit:

Merci de nous adresser uniquement par la poste les manuscrits ou synopsis que vous souhaitez nous soumettre imprimés sur papier. Aucun envoi par e-mail ou sur tout autre support numérique [Disquette, CD, ou autre] ne sera pris en compte. Enfin les Éditions des Presses de la cité ne sauraient être tenues en aucune manière responsable de la détérioration, perte ou destruction des manuscrits qu’elles n’auraient pas expressément commandés.

Où envoyer?

EDITIONS PRESSES DE LA CITE
12, avenue d’Italie
75627 Paris cedex 13
Tél. +33 [0]1 4416 0500


Presses de la cité


Mon avis:

Un peu le même genre que les éditions Belfond. Des maisons assez prometteuses, mais qui ont l'air sélectives. Visitez donc leur site Very Happy.

__________________________________
« Choisir est exclure. Que l’Empire soit intégré ou non dans notre société, chaque individu se verra ravi ou vilipendé. Espérons alors que ce choix sera réfléchi avec sagesse et que tous comprendront l’embarras du verdict. »
Sénateur Nixon, bras droit de Terrae.

avatar
Pacô
Admin à la retraite

Masculin Nombre de messages : 16004
Age : 25
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Etudiant
Votre talent : Écriture
Points : 12756
Date d'inscription : 07/08/2007

http://imperialdream.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum